Madame, Monsieur,
Le 13/09/2024, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 952,80 €.
Il doit cependant y avoir erreur : je suis producteur d'électricité depuis 2022, et je n'ai aucun détail de cette somme sur la facture.
Je ne sais pas pourquoi ce montant.
Voici votre réponse :
Cher monsieur ,
Nous souhaitons vous informer que l'EAN de votre compte, ainsi que tous les messages associés sont actuellement bloqués chez le gestionnaire de réseau en raison d'un problème technique. Cela a pour conséquence de bloquer le switch et/ou la consommation, ce qui explique pourquoi vous ne recevez pas de factures pour le moment.
Nous sommes également heureux de vous annoncer que le montant de 952.80 € concernant la période de décembre 2023 à septembre 2024 en électricité est désormais accessible. Vous pourrez consulter cette information sur votre prochaine facture.
Cette réponse ne me convient pas.
Si vous n'avez pas les informations correctes, merci de ne pas facturer n'importe quoi.
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier.
Dans l'attente de votre réponse, j'ai suspendu ma domiciliation pour ne pas être prélevé de ce montant, et ce sans préjudice de mes droits.
Cordialement,