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Facture incorrecte

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

N. Z.

A l'encontre de: Engie

13-09-2024

Madame, Monsieur, Le 13/09/2024, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 952,80 €. Il doit cependant y avoir erreur : je suis producteur d'électricité depuis 2022, et je n'ai aucun détail de cette somme sur la facture. Je ne sais pas pourquoi ce montant. Voici votre réponse : Cher monsieur , Nous souhaitons vous informer que l'EAN de votre compte, ainsi que tous les messages associés sont actuellement bloqués chez le gestionnaire de réseau en raison d'un problème technique. Cela a pour conséquence de bloquer le switch et/ou la consommation, ce qui explique pourquoi vous ne recevez pas de factures pour le moment. Nous sommes également heureux de vous annoncer que le montant de 952.80 € concernant la période de décembre 2023 à septembre 2024 en électricité est désormais accessible. Vous pourrez consulter cette information sur votre prochaine facture. Cette réponse ne me convient pas. Si vous n'avez pas les informations correctes, merci de ne pas facturer n'importe quoi. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, j'ai suspendu ma domiciliation pour ne pas être prélevé de ce montant, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: N. Z.

13-09-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze website www.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d’améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.beP Please consider the environment before printing this documentDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 13 septembre 2024 12:01À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Facture incorrecteFacture incorrecte ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ENGIE Mail Disclaimer: s:www.engie.com/disclaimer

Engie

A l'encontre de: N. Z.

25-09-2024

Beste mevrouw, Beste heer, Als gevolg van uw vraag gericht aan Test Aankoop hebben onze diensten uw dossier geanalyseerd en hebben zij u een gedetailleerd antwoord bezorgd (hetzij via e-mail, hetzij per brief of telefonisch). Wij hopen aan uw verwachtingen te hebben voldaan en bedanken u voor uw reactie. Wij blijven beschikbaar voor alle bijkomende informatie en nodigen u uit om ons in de toekomst te contacteren via onze website www.engie.be, via uw klantenzone of via onze Energielijn op het nummer 078 35 33 33. Onze medewerkers zullen uw vragen graag beantwoorden en samen met u een geschikte oplossing zoeken. Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Met vriendelijke groeten Chère Madame, Cher Monsieur, Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre site www.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Cordialement, Complaints Handling Team Bu Benelux boulevard Simón Bolívar 36 1000 Brussels Belgium www.engie.be P Please consider the environment before printing this document


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