Retour

Facture indûe

Résolue Publique

Plainte

V. D.

A l'encontre de: FedEx

03-01-2024

Bonjour, J'ai commandé 2 paires de lunettes sur le site https://www.polette.com/eu. Mon colis a été perdu et suite à ma réclamation, la société m'a renvoyé la commande en urgence. J'ai bien reçu mes lunettes livrées via la société FEDEX. Peu de temps après, j'ai reçu une facture d'un montant de 29,60 € de chez FEDEX pour frais de livraison.J'ai contacté POLETTE qui m'ont confirmé que tout était payé et que je ne devais pas tenir compte de la facture. de chez FEDEX. Mais plus tard, j'ai reçu un rappel de FEDEX menaçant d'une procédure de recouvrement... et ajoute 8,88 € à la facture pour frais de dossier !Pour FEDEX, la société POLETTE a payé sa part mais je dois payer la mienne.....Pour ma part, j'ai passé une simple commande chez POLETTE et j'ai payé les frais de livraison au moment de la commande.... Je ne peux quand même pas être tenue responsable de la perte du colis, du choix de faire appel à FEDEX......Pourriez-vous m'aider ?voici mon email en cas de besoin ou échanges de documents : virginiedehousse@gmail.comMerci et bonne année à toute l'équipe de Test-Achats !

Messages (6)

FedEx

A l'encontre de: V. D.

03-01-2024

Cher client, chre cliente,Nous vous remercions pour votre mail. Nous vous mettons en annexe le bordereau denvoi du colis concern sur lequel il est bien indiqu que les frais sadressent au destinaire.En effet vous pouvez appercevoir que votre expditeur a coch R (recipient qui signifie destinataire) dans la rubrique D/T (duties and taxes).Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir. La facture doit tre manifestement rgle.Nous restons votre entire disposition pour toute autre question ou information complmentaire.How did we do today? Please take 2 minutes ENNL to tell us what you think about FedEx.Quavez-vous pens de notre service aujourdhui ? Pourriez-vous prendre 2 minutes FR pour partager votre experience ?Kind regards, Met vriendelijke groeten, Sincres Salutations,Imran Customer Care Representative FedEx Express Customer Care Center Brussel FedEx.comThe FedEx Shipping Channel offers clear videos and guides to assist you in trouble free shipping.Visit FedEx Shipping Channel NLFR to learn more.--------------------

V. D.

A l'encontre de: FedEx

07-01-2024

Bonjour,Je comprends la situation, mais comme c'est la société POLETTE qui a fait appel à vos services suite à une perte de colis, j'estime que je n'ai pas à payer ces frais mais à la société POLETTE.Pourriez-vous mettre mon dossier en attente, le temps que je règle le problème avec eux ?Merci de votre compréhension.

FedEx

A l'encontre de: V. D.

08-01-2024

Bonjour,Je vous remercie pour votre e-mail.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.How did we do today? Please take 2 minutes ENNL to tell us what you think about FedEx.Qu'avez-vous pensé de notre service aujourd'hui ? Pourriez-vous prendre 2 minutes FR pour partager votre experience ?Kind regards, Met vriendelijke groeten, Sincères Salutations,Customer Care Representative FedEx Express Customer Care Center Brussel FedEx.comThe FedEx Shipping Channel offer-------------------- 12:03 - Facture inda»e - (CPTBE01946002-85)Caution! This email originated outside of FedEx. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin.

V. D.

A l'encontre de: FedEx

10-01-2024

Bonjour,J'ai contacté la société POLETTE qui m'informe qu'ils ont fait le nécessaire auprès de votre société (voir pièce jointe).Ce jour j'ai reçu un nouveau courrier de rappel.Merci de me confirmer que la facture est annulée suite à l'intervention de POLETTE.Dans la négative, je devrai malheureusement contacter mon avocat pour clore définitivement ce dossier.Merci de votre compréhension.

V. D.

A l'encontre de: FedEx

14-01-2024

Bonjour,Pourriez-vous me confirmer que ce litige est définitivement réglé ?Merci à vous.

FedEx

A l'encontre de: V. D.

15-01-2024

Bonjour,Je vous remercie pour votre e-mail.Cela doit etre regler par l'expéditeur, Polette a plusieurs clients qui se plaignent à ce sujet.Lors de l'envoi de colis, ils n'indiquent pas qu'ils ont payé la TVA et les droits d'importation et donc le destinataire est facturé.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.How did we do today? Please take 2 minutes ENNL to tell us what you think about FedEx.Qu'avez-vous pensé de notre service aujourd'hui ? Pourriez-vous prendre 2 minutes FR pour partager votre experience ?Kind regards, Met vriendelijke groeten, Sincères Salutations,Siham Customer Care Representative FedEx Express Customer Care Center Brussel FedEx.comThe FedEx Shipping Channel offer-------------------- 13:59 - Facture inda»e - (CPTBE01946002-85)Caution! This email originated outside of FedEx. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme