Bonjour, J'ai commandé 2 paires de lunettes sur le site https://www.polette.com/eu. Mon colis a été perdu et suite à ma réclamation, la société m'a renvoyé la commande en urgence. J'ai bien reçu mes lunettes livrées via la société FEDEX. Peu de temps après, j'ai reçu une facture d'un montant de 29,60 € de chez FEDEX pour frais de livraison.J'ai contacté POLETTE qui m'ont confirmé que tout était payé et que je ne devais pas tenir compte de la facture. de chez FEDEX. Mais plus tard, j'ai reçu un rappel de FEDEX menaçant d'une procédure de recouvrement... et ajoute 8,88 € à la facture pour frais de dossier !Pour FEDEX, la société POLETTE a payé sa part mais je dois payer la mienne.....Pour ma part, j'ai passé une simple commande chez POLETTE et j'ai payé les frais de livraison au moment de la commande.... Je ne peux quand même pas être tenue responsable de la perte du colis, du choix de faire appel à FEDEX......Pourriez-vous m'aider ?voici mon email en cas de besoin ou échanges de documents : virginiedehousse@gmail.comMerci et bonne année à toute l'équipe de Test-Achats !