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Facture indue, après résiliation et décompte

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. J.

A l'encontre de: Luminus

25-07-2024

Madame, Monsieur, En avril 2024, mon contrat avec Luminus a été résilié. Le 1er juin, mon contrat avec le nouveau fournisseur démarre. Le 11 juin je reçois la première facture de mon nouveau fournisseur. Le 13 juin je reçois le décompte de 793,38€ , avec l'information "Luminus: votre décompte digital pour la période 29.09.2023-31.05.2024." Ce décompte a été payé le 25 juin, dans le délai imparti. Le 24 juillet, je reçois une facture du montant de 395,50€. Il doit cependant y avoir erreur  car les acomptes ont été payés, et si cela n'était pas le cas, l'acompte impayé était compris dans le décompte. Étant celui-ci déjà payé, rien d'autre ne reste dû. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je ne paierai pas cette facture. Cordialement,

Messages (2)

Luminus

A l'encontre de: M. J.

26-07-2024

Madame Jares,Bonjour,Nous avons bien reçu votre plainte du 25/07/2024 via le site de Test-Achats. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/ Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,LuminusQuality Prioritywww.luminus.beDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 25 juillet 2024 09:15À: Priority priority@luminus.beObjet: Facture indue, après résiliation et décompte‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

Luminus

A l'encontre de: M. J.

01-08-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons contacté ce 01.08.2024.Nous vous confirmons que l’acompte de mai est bien dû. En effet, vous avez changé de fournisseur le 01.06.2024,la facture de mai doit donc bien être réglée. Celle-ci n’a pas été reprise comme impayée dans le décompte final, il s’agit de 2 factures distinctes à régler; le décompte final n’annule pas les autres factures ouvertes dans le dossier.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 25 juillet 2024 09:15À: Priority priority@luminus.beObjet: Facture indue, après résiliation et décompte‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.


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