Bonjour, Lors de l'entretient de notre chaudière effectué par la société SENEC le 31/10/23, une panne due à un court-circuit est survenue mettant notre chaudière hors d'usage (ni eau chaude, ni chauffage). Cette panne étant survenue lors de leur entretient (la chaudière fonctionnait parfaitement avant), elle relève nous semble-t-il de la responsabilité de SENEC et nous avons demandé réparation. SENEC a malheureusement préférer mettre unilatéralement fin au contrat qui nous liaient dans un e-mail du 10/11/23 nous laissant aux portes de l'hiver avec une chaudière en panne. Ils nous réclament à présent le règlement de leur intervention du lendemain de l'entretient, le 01/11/23 pour essayer de réparer la panne.. le chauffagiste présent nous avait pourtant di que cette intervention faisant suite à l’entretient et panne de la veille ne serait pas facturée ??Nous avons à plusieurs reprises contesté cette facture du 01/11/23 auprès de SENEC par e-mail et avons reçu pour seule réponse qu'un courrier menaçant par voie d'huissier.Nous contestons cette dernière facture et souhaitons également porter plainte pour la rupture unilatérale de contrat. Nous demandons réparation pour les préjudices subi par nous et nos locataires occupants la maison.- Trouver en urgence un chauffagiste pour reprendre le chantier et l’installation d’ une nouvelle chaudière qui nous a coûté plus de € 12.000 - Préjudice subi par nos locataires resté plusieurs semaines avec une chaudière en panne et sans eau chaude aux portes de l’hiver. - Rabais de loyer négocié avec les locataires de € 1000 pour l'inconfort subi.Nous souhaitons si possible, un règlement à l'amiable avec la société SENEC pour les préjudices subis et envisageons à défaut des poursuites judiciaire.Bien à vous