Bonjour, J'ai conclu le 13/10/2021 avec Engie un contrat d'électricité Easy Fix pour 1Y (du 1/03/2022 au 28/02/2023), ce contrat prévoyait un avantage de bienvenue (ristourne fixe) de 80 EUR et une ristourne de 15% sur le prix de l'énergie pour la première année de contrat. Lors de la facture de décompte annuel du 12/04/2023, ces 2 avantages n'ont pas été pris en compte pour le calcul du prix relatif à l'année en question de fourniture d'électricité. Le préjudice (trop payé) se monte à environ 190 EUR. La réclamation a été faite par leur formulaire de contact le 24/04/2023. Depuis lors, cette plainte a déjà été répétée 5 fois (dont une lettre recommandée avec tous les justificatifs le 17/07/2023). Les seules réponses d'Engie sont des accusés de réception automatisés, ainsi qu'un mail du 19/07/2023 spécifiant que la plainte a été transmise à la 2ème ligne. En réalité, Engie ne traite pas ma réclamation depuis plus de 3 mois, et ne reconnait pas son erreur: dysfonctionnement incompréhensible et délai inacceptable, pour un problème d'une simplicité abyssale.