Bonjour, je me permets de vous interpeller de nouveau car malgré mes coups de téléphone et mes 2 mails envoyés à l'adresse contact.frameries@ores.be, le problème n'est pas résolu. Le 22 avril, un de vos collaborateurs devait passer ouvrir le compteur électrique de notre maison 4 rue chasse isabeau 7334 Hautrage. Lors de la prise de rendez-vous et sur le mail de confirmation, il était précisé que le technicien me préviendrait, à l'aide d'un contact téléphonique, 15 minutes avant de venir puisque je n'habite pas cette maison. A savoir que je suis allé sur place vers 11h jusqu'à tard dans la soirée ce jour-là. Malheureusement ce jour là, à mon domicile il y avait des problèmes de réseau. Et vers 15h15, n'ayant aucune nouvelle, j'ai téléphoné au service d'ouverture de compteur où la collaboratrice m'a dit que le technicien pouvait encore passer ce jour. Par après, j'ai reçu un message sur ma boite vocale du technicien qui me disait qu'il arrivait vers 10h30, évidemment c'était trop tard, j'ai essayé de le rappeler mais sans succès. Le lendemain, le service ouverture compteurs m'a rappelé pour me donner un autre rendez-vous sans rien me préciser d'autre. Les travaux ont donc été effectués un autre jour, le 24 avril 20. Quelle ne fût pas ma surprise de recevoir une facture de 107.69 euros pour le déplacement sans acte technique pour le jour où le technicien n'a pas su me joindre. Je trouve scandaleux de faire payer une facture pareille parce que le technicien s'est déplacé quand même alors qu'il n'a pas su me joindre. J'estime vraiment être lésé et je souhaite que cette facture soit annulée . Merci