Bonjour Je conteste cette facture car les frais de la voiture de remplacement que j’ai reçu est couverte par la garantie pendant 3 jours.Jai reçu la voiture en après midi et le l’ai remise le lendemain matin à la concession Bmw vanderperre à sint pieters leeuw. Donc moins de 24h, car ma voiture était déjà prête.Vous pouvez vérifier le traceur Gps du véhicule puisqu’elle en sont toutes équipées,VAB me reproche de ne pas les avoir appelé lorsque j’ai remis le véhicule, on ne m’a jamais demandé d’appeler qui que ce soit, c’est la première fois que je reçois un véhicule de chez eux , d’ailleurs ce n’est même pas moi qui en ai fait la demande, c’est Bmw vanderperre . D’habitude Bmw me donne une voiture de chez eux, cette fois ci , ils ont fait autrement et je n’étais pas au courant.C’est seulement après avoir reçu la facture que j’ai compris qu’ils m’ont donné une voiture via l’assistance.Une assistance c’est lorsqu’on tombe en panne sur la route pas lorsqu’on rentre la voiture soi même au garage pour une réparation.L’erreur vient totalement de chez eux, de 1 , par le fait de m’avoir donner une voiture via assistance et de 2 car l’employé n’a pas fait son travail comme il le faut afin que VAB récupère son véhicule .Aucun contrat n’a été donné à la livraison du véhicule à mon domicile me stipulant que je dois les appeler, et de plus lorsque j’ai remis les clés du véhicule chez BMW, je leurs ai demandé si tout était en ordre , l’employeur m’a répondu qu’il s’occupait de tout.En espérant que mes explications sont claires, veuillez accepter mes sincères salutations Guibane Naoufel