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Facture injustifiée

Résolue Publique

Plainte

N. G.

A l'encontre de: VAB

11-05-2021

Bonjour Je conteste cette facture car les frais de la voiture de remplacement que j’ai reçu est couverte par la garantie pendant 3 jours.Jai reçu la voiture en après midi et le l’ai remise le lendemain matin à la concession Bmw vanderperre à sint pieters leeuw. Donc moins de 24h, car ma voiture était déjà prête.Vous pouvez vérifier le traceur Gps du véhicule puisqu’elle en sont toutes équipées,VAB me reproche de ne pas les avoir appelé lorsque j’ai remis le véhicule, on ne m’a jamais demandé d’appeler qui que ce soit, c’est la première fois que je reçois un véhicule de chez eux , d’ailleurs ce n’est même pas moi qui en ai fait la demande, c’est Bmw vanderperre . D’habitude Bmw me donne une voiture de chez eux, cette fois ci , ils ont fait autrement et je n’étais pas au courant.C’est seulement après avoir reçu la facture que j’ai compris qu’ils m’ont donné une voiture via l’assistance.Une assistance c’est lorsqu’on tombe en panne sur la route pas lorsqu’on rentre la voiture soi même au garage pour une réparation.L’erreur vient totalement de chez eux, de 1 , par le fait de m’avoir donner une voiture via assistance et de 2 car l’employé n’a pas fait son travail comme il le faut afin que VAB récupère son véhicule .Aucun contrat n’a été donné à la livraison du véhicule à mon domicile me stipulant que je dois les appeler, et de plus lorsque j’ai remis les clés du véhicule chez BMW, je leurs ai demandé si tout était en ordre , l’employeur m’a répondu qu’il s’occupait de tout.En espérant que mes explications sont claires, veuillez accepter mes sincères salutations Guibane Naoufel

Messages (2)

VAB

A l'encontre de: N. G.

12-05-2021

Notre référence: 2021577 Votreréférence:CPTBE01269668-35 Cher monsieur,chère madame, Merci pour votre message. Noussommes désolés d'apprendre que monsieur Guibane a porté plainte concernantla facture 20110000787.Nouscommencerons l'enquete. Une fois l'enquete terminée, nous répondonsdirectement au client en vertu du GDPR, puis nous considérons que le dossierest clos. Avez-vous encore des questions ? N'hésitez pas à appeler le 03253 61 40 ou à envoyer un courriel à plaintes@vab.be. Nos salutationsdistinguées,Mme Hiro Franken VAB - Customer Experience ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hieronder je mail van 12-05-2021.

VAB

A l'encontre de: N. G.

12-05-2021

Nos références: 2021577 Vos références:    Factureinjustifiée   - (CPTBE01269668-35) Rebonjours, Je vous tiens au courant que nous avons contacté le client. Par la présentele dossier est fermé. Sincères salutations, Mme Hiro Franken VAB - Customer Experience ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hieronder je mail van 12-05-2021.


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