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Facture injustifiée

Résolue Publique

Plainte

J. G.

A l'encontre de: Engie

23-01-2024

Une facture de 45€ est injustement demandée par Engie.Cela concerne un déplacement jugé inutile par l'entreprise pour l'entretien de ma chaudière. Un technicien s'est bien présenté le 6/12/22 comme stipulé sur la facture. Il n'est pas resté plus de 5 minutes car apparemment la chaudière s'était mise en sécurité et ne fonctionnait plus (elle a fonctionné juste avant sa venue et même encore aujourd'hui...).J'ai donc téléphoné à Engie en expliquant le cas et l'on m'a dit pas de soucis, on replanifie une intervention.Le 27/01/23, un autre technicien s'est présenté. Par magie, la chaudière fonctionnait toujours bien et il a pu faire ce qu'il fallait... Je lui ai même expliqué le cas du premier technicien et il en était étonné... J'ai la preuve du test de combustion en pièce jointe. Je conteste donc le déplacement inutile du 6/12/22 car ce n'est pas du tout ma faute...J'ai contacté Engie pour expliquer le souci... j'ai reçu une réponse défavorable à ma demande. C'est ainsi que je m'en remets à vous afin de savoir si vous savez intervenir dans cette affaire.Je vous remercie déjà d'avance pour votre travail.

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: J. G.

23-01-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

Engie

A l'encontre de: J. G.

01-02-2024

Madame Gouthier,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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