Retour

Facture intermédiaire

Résolue Publique

Plainte

P. C.

A l'encontre de: Luminus

12-02-2024

Bonjour, j'ai demandé, plainte 35833429, l'annulation de la facture intermédiaire de 282.05€. J'ai contacté Ores, qui m'a dit que cette facture n'avais pas lieu d'être. Ils vous ont transmis le relevé de compteur, suite au changement. Mais vous me facturez comme un relevé annuel.Je vous demande d'annuler cette facture.D'avance merci. Bien à vous.

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: P. C.

11-03-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre communication via le site de Test-Achats.Nous mettons tout en Å“uvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/.Sincères salutations,www.luminus.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme