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Facture jamais réceptionnée en 2021

Closed Publique

Plainte

G. V.

A l'encontre de: VOO

02-04-2024

Bonjour, J'ai reçu de la part de la société Intrum qui gère vos impayés une dette datant de 2021 de vos services. Après vous avoir annoncer que je déménageais (preuve par mail que vous étiez en possession de ma nouvelle adresse). Je n'ai plus recu aucune facture de votre part depuis décembre 2021 (factures que j'ai toujours réceptionné via SMS ou email). J'ai donc téléphoné chez vous afin de voir ce qu'il se passait avec cette société Intrum réponse de votre part le 19 mars : nous n'avons aucun facture chez nous tout est chez Intrum on ne peut pas vous donner copie de facture.Après avoir insisté chez Intrum ils m'ont fait parvenir copie de facture 822100135483 de chez vous et preuve de rappel envoyé 2 fois à mon ancienne adresse. Je refuse de payer ces frais de rappel et ces frais totalement illégaux de recouvrement (nous savons bien que ces frais sont injustifiés s'ils ne sont pas passés devant la justice) car vous étiez en possession de ma nouvelle adresse et que vous avez toujours TOUJOURS envoyé mes favtures par mail et par sms et jamais par la poste de plus! Voir annexe preuve de changement d'adresse (vos services m'ont ensuite contactée pour me dire que ma.nouvelle commune n'était pas desservie par VOO)Je vous paierais cette facture de clôture une fois que vous l'aurez corrigée, que vous aurez supprimé les frais de rappels et annuler la procedure de recouvrement même si cette facture n'apparaît nulle part sur vos fichiers et mon compte en ligne.Merci de faire le nécessaire.

Messages (11)

VOO

A l'encontre de: G. V.

03-04-2024

Nos références 22050230Vos références (CPTBE01995761-83)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 2 avril 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060011210 Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,De plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 2 avril 2024 17:24À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Facture jamais réceptionnée en 2021 - (CPTBE01995761-83)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

G. V.

A l'encontre de: VOO

18-04-2024

Bonjour, toujours pas de réponse de votre part et la société de recouvrement continue de me harceler avec leurs frais totalement illégaux.

VOO

A l'encontre de: G. V.

19-04-2024

Madame, Monsieur,Nous faisons suite à la contestation reçue.En effet, Madame VAN ECK nous avait informé d'un futur raccordement. Cependant celui-ci n'a finalement pas eu lieu car il se trouvait dans une zone ou les services ne sont pas desservis.La résiliation a donc eu lieu le 18 décembre 2021. Suite à cette résiliation, la facture de décembre 2021 a été rectifié. Le 4 janvier 2022, nous recevions un paiement de votre part de 49,95 euros. Ce paiement à régularisé la facture de novembre 2021.Madame VAN ECK n'était donc pas sans savoir qu'un prorata allait etre fait pour le mois de décembre et que les services ayant été utilisés une facture serait à régler.Bien à vous,De plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 2 avril 2024 17:24À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Facture jamais réceptionnée en 2021 - (CPTBE01995761-83)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

G. V.

A l'encontre de: VOO

19-04-2024

Bonjour, j'entends bien. J'ai toujours reçu pendant des années les factures par mail et par SMS. Pourquoi avoir envoyé cette dernière facture par voie postale tout en connaissant la situation de mon déménagement ? Je ne suis pas d'accord sur vos techniques afin de pouvoir vous tourner vers une société de recouvrement sachant bien que je ne recevrais pas cette facture. Aucune rappel par mail ni SMS de m'a été envoyée . Vous étiez pourtant très bien informé de mon déménagement en date du 15 décembre. Je paierais le solde de la facture mais aucunement les frais de rappels ni les frais de recouvrement injustifiés vu la situation. J'ai toujours été en ordre de paiement chez vous. Je vous demande donc d'annuler la procédure de recouvrement et je paierais la facture initiale solde que je vous dois effectivement. Merci de me faire parvenir la facture à ma nouvelle adresse.Gwendoline Van Eck

G. V.

A l'encontre de: VOO

19-04-2024

Le solde a été payé ce jour.

G. V.

A l'encontre de: VOO

06-05-2024

Bonjour, toujours pas de nouvelles de votre part alors que ma facture de base a été payée et je co tenue d'être harcelée par votre société de recouvrement qui impose des tarifs insouciants !

VOO

A l'encontre de: G. V.

15-05-2024

Madame, Monsieur,Après analyse de notre service contentieux, il s'avère que Madame VAN ECK affirme ne pas avoir reçu sa dernière facture car celle-ci aurait été envoyé par courrier postal.Après vérification dans notre système, la facture finale découlant de la demande de résiliation des services a été envoyé par SMS au numéro 0473/231146.Dés lors, vu ce qui précède, nous vous confirmons que les sommes sont bien dues.Bien à vous,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 19 avril 2024 08:55À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Facture jamais réceptionnée en 2021 - (CPTBE01995761-83)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

G. V.

A l'encontre de: VOO

15-05-2024

Bonjour,Merci de me faire parvenir la preuve d'envoi de ce SMS. Je n'ai absolument rien dans mon téléphone de votre part. Voici en annexe l'unique SMS reçu de votre part en 2021 m'indiquant que je recevrais bien vos factures par SMS. J'attends donc votre preuve d'envoi.

G. V.

A l'encontre de: VOO

12-06-2024

Bonjour, je n'ai toujours pas eu retour de votre part avec la preuve d'envoi de ce sms. J'ai fourni dans notre dernier échange ci dessus la preuve qu' j'ai uniquement reçu 1 seul sms de votre part m'annonçant que la facturation serait bien par sms. Merci de faire le nécessaire ou d'annuler la procédure de recouvrement.

VOO

A l'encontre de: G. V.

12-06-2024

Madame, Monsieur,Après analyse de notre service contentieux, vous trouverez en pièce jointe le fichier reprenant les SMS envoyés à Mme GWENDOLINE VAN ECK.Bien à vous, SophieDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 12 juin 2024 11:15À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Nouveau message de GWENDOLINE[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

G. V.

A l'encontre de: VOO

02-07-2024

Bonjour, votre dernier SMS date donc bien du 20/12/2021. Après cela aucun rappel ni aucune facture n'a été envoyé par SMS. J'ai donc raison. Vous n'avez plus rien envoyé après cette date. Mon solde est payé chez vous. Les frais de recouvrement réclamés par la société sont injustifiés. La preuve par votre fichier d'envoi. Aucun rappel n'a été envoyé par SMS. Votre dernier SMS du 20/12 indique simplement que l'envoi se fera dès lors par SMS. Merci donc de clôturer.


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