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facture jamais reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. P.

A l'encontre de: Proximus

21-06-2025

Bonjour, je me permet de poster une plainte toujours comme dernier recourt amiable...comme toujours on ne peut jamais obtenir une solution sans plainte !!!! je contacte Proximus car je n'ai pas reçu la facture de mois de Mai et Juin...après une éternité d'attente , j'ai eu le service facturation ; je demande à la conseillère les deux facture , elle m'envoie juste un décompte ; pas moyen de télécharger la facture ni sur l'application ni via le mail qu'elle vient d'envoyer ! Cela fait 4 ans qu'à chaque appel, Proximus me demande la vérification des cordonnées et à chaque appel je communique la nouvelle adresse , après 4ans d'appel , ils me donnent toujours l'adresse enregistré il y a plus de 7ans !!!!!!!!!!!! cela fait 6mois que j'appel pour dire qu'on a changé d'adresse et que j'explique bien que on habite depuis 4ans à Nieuport et non pas à la Panne et que depuis 6mois on est au Franslaan 18 , 8620 Nieuport et non pas Franslaan 117 !!!!!!!!!!! Voilà raison pour la quelle je n'ai pas eu les deux dernière factures et raison pour la quelle ça me cause des retards et des soucis !!!!!!!! Pour la centième fois , je redonne à la conseillère du service facturation la nouvelle adresse , en expliquant par détaille le changement , sans parler qu'elle m'a fait répéter je sais pas combien de fois ; 0 écoute active...0 réactivité . Juste après le service facturation, j'ai eu un conseiller du service client, concernant une carte SIM et évidemment avant tout , je lui demande de me confirmer l'adresse postale ; et la surprise !!!!! il me communique encore une fois l'adresse de la Panne qui date de 7ans en arrière !!!!!!!!!! et il fini par me raccrocher au nez ! Non seulement , des gens qui ne fond aucun travail en plus ils font à leurs gisent !!!!!!!!! Qu'est ce que je suis sensé faire dans cette situation ?!!!!!! je n'en peux plus !!!!!! j'attend un retour rapide et une explication raisonnable de se qu'on est entrain de subir en tant que client !!!!! c'est horrible !

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: P. P.

01-07-2025

Bonjour, Suite à notre contact téléphonique, votre plainte a été résolue. Cordialement, Stéphanie L'équipe Proximus Connect with us on: Ref. [THREAD_ID:1921019933758]


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