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Facture juin 22 103 impayée Modulart

Résolue Publique

Plainte

A. V.

A l'encontre de: MODULART

19-07-2022

Vous prendrez connaissance dans mes divers mails envoyé à la société Modulart qu'il ne respecte pas les délais de paiement de nos factures celle de début mars 2022 à été payée début juillet 2022 malgré mes nombreux rappel par mail et téléphoniques. Et cela depuis le début de notre relation commerciale. Aucun mails de retour sauf dernièrement quand je les ai menacés de les poursuivre en justice et de dénoncé leur silence et réactions suite à mes demandes légitimes. Me fournissant comme réponses que le responsable des payements allait changé de secteur et autres excuses qui ne regardent en rien notre société. Malgré cela, ils continue à rester sans suite à la dernière facture de juin 22 103, je trouve cela insultant, venant d'une société de construction, censé représenté la fiabilité, donc je met en doute leur manières de procéder avec leur clientèle qui on commandé chez eux et je souhaiterais dénoncé leurs méthodes envers leur fournisseurs. Nous parlons ici d'une facture à réglée d'un montant de 140€ htva. Il est inimaginable de penser que cette société puisse continuer et je met sérieusement en doute le sérieux de leur entreprise.

Messages (2)

MODULART

A l'encontre de: A. V.

22-07-2022

Bonjour,Je peux comprendre qu'un fournisseur se plaigne de ne pas etre payé de sa facture meme s'il s'agit d'un petit montant.Je regrette que ce Monsieur n'ai pas eu la finesse de s'adresser directement au responsable de l'entreprise.Dès que j'ai été mis au courant de ce problème, la facture a été réglée dans les 2 jours.En réalité, notre comp a décidé de poursuivre sa carrière à l'étranger et son replacement a provoqué quelques désagréments.Je m'en excuse.Très cordialement,Ghislain de ChangyAdministrateur déléguéaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 19 juillet 2022 18:58À: info info@modulart.bizObjet: Plainte - Facture juin 22 103 impayée Modulart - (CPTBE01567317-88)

A. V.

A l'encontre de: MODULART

22-07-2022

Cher Monsieur,Vous ne répondez pas à mes nombreux rappels, je pense que c'est plutôt vous qui n'avez pas eu la finesse d'esprit de remplir vos obligations envers notre société. En effet, vous ne payer que plusieur mois plus tard vos fournisseurs et cela de manières récurrente.Vous nous avez payé en juillet 2022, notre facture de début mars 2022 pour un montant de 274€. A ce jour, il vous est encore réclamé la facture du 2 06 2022,de nos services pour un montant de 140€, quand est il de ce paiement? Sans réglement rapide de cette dernière facture, je continue la procédure. Vous voila une fois de plus averti.


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