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Facture majorée sans premier rappel mais payée au second rappel

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

G. S.

A l'encontre de: My Collections bv

21-11-2024

Bonsoir, au mois de septembre, ai reçu un appel de My Collections me poussant à acheter un livre de cuisine. Je n'étais pas chaude pour cet achat. La dame a insisté. Après avoir reçu le premier livre. 15 jours plus tard; j'en reçois un deuxième livre que je refuse. Je reçois un deuxième rappel avec majoration (60.26€). J"ai payé pour ne pas avoir d'ennui. je leur ai envoyé un mail pour leur demander de cesser les envois. Et aujourd'hui, j'ai reçu un troisième rappel avec huissier à la clé. Que dois-je faire de plus? Ils ne répondent pas au téléphone. Numéro abonnement Test Achats: 4480189-50 Mon numéro de gsm: 0497/536206. Merci à l'avance pour votre aide. SCREVE GENEVIEVE

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: G. S.

22-11-2024

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas – code @@REF_ID@04f7067472a451f05d@REF_ID@@. Nous avons mis fin à l’ abonnement de madame Screve (client 393050). Elle ne recevra plus de colis à l’avenir. La facture 984686 a été marquée comme payée, tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant dû à un malentendu. Nous espérons que le problème de madame Screve a été résolu et que la plainte déposée pourra être annulée. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406 Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: donderdag 21 november 2024 20:00 Aan: service@mycollections.com Onderwerp: Facture majorée sans premier rappel mais payée au second rappel ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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