Retour

Facture malgré le retour de la marchandise

Résolue Publique

Plainte

M. F.

A l'encontre de: My Collections bv

14-04-2020

Bonjour, la société m’a contacte afin de m’envoyer un colis car j’ai été sélectionnée, j’ai bien demandé si le colis sera retour est ce que je n’aurai rien à payer, on m’a bien confirmer que non. Le colis retourné, on m’envoyer quelques semaines plus tard une facture. J’appelle la société qui prétend que mon colis n’a pas été retourné dans leur dépôt et que la facture est bien due si je nenvoi pas la preuve de paiement. Honteux !

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: M. F.

16-04-2020

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE00872802-93. Nous avons mis fin à l' abonnement de madame Fortuniak (client 220106).Elle ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture 567500 et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de madame Fortuniak a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Bien à vous,My CollectionsService ClientèleMy CollectionsBpost EMC - My Collections bvPostbusBoite postale 9657Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C1830 MachelenT: 02899 20 66 E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme