Bonjour,
Je me permets de poster une plainte sur Test Achat car pas moyen de trouver une solution en s'adressant directement à Proximus comme toujours .
Attention : l'histoire n'a rien avoir avec le Galaxy toujours en cours , Lisez bien tous les détails ;
le mois de décembre, j'ai demandé le transfert de mon numéro de tel 0455131411 vers mobil viking...suite à cette action , j'ai reçu une facture de la totalité de la somme restante à payer de mon IPhone associé à ce numéro...après plusieurs réclamation suite à des mauvaise information , j'ai fini par solder la facture le mois passé " Janvier "
Sauf que je continu à recevoir des factures ?!!!!!!!
j'ai appelé le service client Proximus , j'ai eu en ligne un certain "Marouane" , qui m'a mal parlé ( vous pouvez même écoutez les enregistrement vu que soit disant c'est enregistré ) en demandant des explications , Mr me dit vous n'avez qu'à appelé plutôt ?!!!!!
de 1 je ne comprends comment ça se fait qu'un conseillé traite un client de cette manière ?!!!!!!
de 2 , tout a été fait au niveau du transfert et de la facture en question , donc je doit appelé plutôt pourquoi ?!!!!!! si le travail à votre niveau n'a pas été fait , je dois me laisser arnaquer et continuer à payer des factures qui ne devrait même pas exister ?!!!!!!!!!!
Pouvez vous faire votre travail ?!!!
Pouvez vous, former vos agents pour qu'ils parlent avec respect et font surtout leurs travail d'une façon professionnel !
En attente de votre retour
Cordialement .