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Facture mensuelle trop élevée suite à la perte d'avantages

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

D. M.

A l'encontre de: Proximus

09-08-2024

Madame, Monsieur, Le 05/08/2024, j'ai de nouveau reçu une facture d'un montant de 87,80 €, que je conteste fermement. Ce montant est supérieur à celui de 80,99 € que je devrais normalement payer. Il semble y avoir une erreur : en 2023, un de vos employés a supprimé par erreur mon avantage 'Affinity Familius', que j'avais souscrit en 2017 via la plateforme FEDPLUS de mon employeur, le SPF Economie. Pour compenser cette perte, vous m'avez proposé un pack 'Flex', accompagné d'avantages renouvelables annuellement. Grâce à cette compensation, ma facture mensuelle était sous les 80 € en 2023 comme précédemment. Avec les hausses tarifaires, ce montant est passé à 80,99 € en mai 2024. En mi-2024, j'ai tenté de réactiver mes avantages en utilisant le numéro de téléphone et le code PIN indiqués dans votre courriel. Malheureusement, cette procédure n'a apparemment pas fonctionné, et depuis juin 2024, mes factures excèdent le montant convenu de 80,99 €. J'ai contacté à plusieurs reprises votre service clientèle, où chaque interlocuteur m'a assuré que la situation serait réglée. Cependant, ma facture continue d'être supérieure à 80,99 €. Aujourd'hui encore, je reçois une facture de 87,80 €, au lieu des 80,99 € attendus. Je conteste donc toutes les factures depuis juillet 2024 et vous demande de les vérifier en conséquence. Dans l'attente de votre réponse, je réglerai la partie non contestée de la facture, soit 80,99 €, sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: D. M.

13-08-2024

Cher Monsieur,Concernant cette plainte, le client a reçu une réponse lors de notre entretien téléphonique.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-08-09-09.45.55.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921010809926]


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