Retour

Facture modifiée par Proximus de façon unilatérale

Résolue Publique

Plainte

O. R.

A l'encontre de: Proximus

20-12-2023

Bonjour Depuis le mois de Septembre Proximus à changé mon abonnepent de façon unilatérale suite au changement d'une carte SIM.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: O. R.

22-12-2023

Bonjour,Le client a reçu ce jour une réponse par téléphone à sa requeteCPTBE01940173-76Bien à vousL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-12-20-10.35.53.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme