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facture mois de Janvier 2024

Résolue Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: Eneco

08-02-2024

Bonjour,J'ai reçu une facture d'électricitéde la part d'Eneco pour la période du mois de janvier.Comme je vous l'avais dit précédemment, vu les soucis que j'ai eu avec votre entreprise car aucuns accomptes pendant un an alors que j'ai dû les réclamer maintes fois, j'ai changé de fournisseur d'éléctricité et c'est effectif à partir de janvier 2024. Donc, je ne suis plus chez Eneco et je ne vous dois donc plus de factures pour 2024. Cette facture de janvier 2024 est je suppose une erreur? Je vous dois juste les factures (que vous m'avez fourni après un an de demandes) pour 2023 (janvier 2023 à décembre 2023 avec le plan d'étalement comme convenu que j'ai introduit à la banque et que j'ai commencé à payer). Mais la facture de janvier 2024, je ne vous la dois pas n'étant plus chez vous.

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: E. D.

26-02-2024

N. Réf 5454896213V. Réf:CPTBE01967226-66Chère Madame Dessart,Le service de médiation de l'énergie nous a transmis votre plainte du: 08/02/2024.Celle-ci concerne votre contrat et raccordements chez Eneco pour l'adresse de consommation:Rue du Bassin 22, 4610 BEYNE-HEUSAY(Ean:541456700000305251).Dans cette plainte vous nous faites part de votre réaction suite à la réception de votre facture mensuelle du mois de janvier 2024.En effet, nous vous avons transmis une facture mensuelle en date du 25/01/2023 (182202598684). Celle-ci concerne la provision pour la période du01/01/2024 - 31/01/2024.Nous vous informons MadameDessart que nous n'avons réceptionné aucune demande de résiliation de contrat pour janvier 2024.Votre gestionnaire de réseau ne nous a toujours rien transmis et à ce jour, Eneco est bien votre fournisseur jusqu'à la reprise du raccordement par le nouveau fournisseur.Voici une copie de notre dernier courriel à ce sujet.N. Réf 5454896213V. Réf:CPTBE01919630-00Chère Madame Dessart,Nous faisons suite à votre courriel.A ce jour, nous n'avons réceptionné aucune notification de reprise par un tiers fournisseur, ni fin de contrat chez Eneco.Nous vous demandons donc de bien vouloir honorer vos factures tant que vous serez fourni par Eneco.Nous vous invitons également à contacter le fournisseur Luminus afin de vérifier votre contrat.Cordialement,SanaeService clientèle EnecoConcernant votre facturation et comme expliqué également, votre gestionnaire de réseau a mis plusieurs mois avant de nous transmettre les données nécessaires afin d'activer votre facturation.Cette situation était malheureusement indépendante de notre volonté.Au sujet de votre plan de paiement, celui-ci est actuellement en cours.Nous vous informons que le médiateur de Test Achat nous lit en copie.Une bonne journée.Cordialement,Sanae HammadOperationsException Complaint Handling Social Mediasanae.hammad@eneco.comBattelsesteenweg 455i,2800 Malineswww.eneco.be­Ce message électronique est destiné au(x) destinataire(s) et peut être confidentiel. Utiliserpar dautres que le(s) destinataire(s) est interdite. Si ce message nest pas pour vous,vous êtes priés de le signaler à lexpéditeur et de détruire le message.Eneco Belgium nv est enregistrée auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro 0683.948.879.aintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 8 février 2024 08:59À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comObjet: Plainte - facture mois de Janvier 2024 - (CPTBE01967226-66)


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