Madame, Monsieur,
Le 13 janvier 2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 7.457,21 €.
Il doit cependant y avoir erreur : cette facture concerne la période de Novembre 2023 jusque Novembre 2024.
Ma maison n'étant pas équipée de gaz à la base et des travaux de rénovation de A à Z étant nécessaires, j'ai du faire le raccordement au gaz et également m'inscrire chez un fournisseur pour ne pas payer les frais s'y raccordant.
Cependant, ma chaudière n'a été mise en route qu'a partir du 23 Avril 2024.
Je me suis installée peu de temps après, soit le 8 Mai 2024 lorsque les chauffages fonctionnaient.
Vous me demander de payer 18.000 kw avant que ma chaudière ait été mise en route et date également à laquelle le gaz a été lancé dans ma maison.
Depuis le 13 janvier 2025, je tente en vain de trouver une solution avec vous et de faire régler cette facture afin que je puisse être en ordre.
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier.
Dans l'attente de votre réponse, j'ai déjà réglé le partie non contestable d'une somme de 1.461,00 €, les frais de rappel de 7,50 € ainsi que les frais pour la domiciliation qui a été refusée de 8,00 € et ce sans préjudice de mes droits.
Cordialement,