Madame, Monsieur,Bonjour, je me permets de me mettre en contact avec vous car je constat sur mon espace my VOO que vous me réclamer un montant de 510,95 euro pour les facture pack et 68 euro pour le téléphone.Après avoir regarder en détail la facture, je constat que vous me réclamer le mois de Janvier 2024 qui à était, payer. Je téléphone donc à votre service client par téléphone, qui me dit que je suis en retard de payement pour le mois de Févier et Mars ... MARS un mois qui n'as pas encore prester, c'est nouveau, donc ci entre temps je désire changer de fournisseur je ne peux pas et donc vous s'avez à l'avance quelle film je vais louer en Mars.Le problème et que vous me réclamer des facture qui ont étais payer ( Janvier ) et des facture que vous qui non pas lieux d'être ( Mars ).Ce n'est pas la première fois que vous me faite ce coup là, la dernière fois vous aviez même constater votre erreur, mais j'avais était obliger de payer ou j'avais un huissier chez moi, je devais avoir une compensation de votre part, que j'attend encore à cette heure.Vous serais t'il possible de prendre en compte les preuves que je vous envoie, car je suis de plus en plus insatisfaite de vos service, j'envisage même de changer de fournisseur, car vous vous moquer de moi.J'aimerais donc que mes facture soit correct, car je ne payerais pas deux fois, à vous de bien regarder.En l'attend d'une réponse de votre part veuillez, agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.