Retour

Facture My Collection

Closed Publique

Plainte

E. T.

A l'encontre de: My Collections bv

09-03-2024

Bonjour, Y a de cela le mois de janvier, j'avais renvoyé le Colis de My Collection via un facteur qui passait par chez moi, le jour même que je l'ai reçu. Le facteur à lui-même marquer REFUSER sur le colis pour ensuite le renvoyer. Et voilà que je reçois un mail en ce mois de mars, comme quoi je dois payer 41, 90 euros. Or je refuse de payer sachant que je n'ai rien demandé depuis le début. J'ai même envoyé un mail à My collection mais ne prennent pas la peine de répondre. J'aimerais que ce problème soit vite résolu car ça devient énervant. Merci d'avance.

Messages (1)

E. T.

A l'encontre de: My Collections bv

14-03-2024

Ça fait maintenant 4 jours que je n'ai pas de réponse de retour, c'est franchement énervant.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme