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Facture n° 7528338816

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

L. D.

A l'encontre de: Scarlet

19-02-2025

Bonjour, J'ai récemment contesté ma facturation du mois de décembre 2024. Je vous en rappelle la teneur : "6 appels émis et 6 appels reçus y sont relevés pour la seule journée du 24/12/2024. Or, je me trouvais en Thailande et ma carte SIM Scarlet avait été remplacée par une carte SIM Thailandaise dès mon arrivée le 19/12/2024 jusqu'à mon retour en Belgique le 12/01/2025. Ces appels sont donc impossibles. De plus chaque appel aurait été émis au même instant que chaque appel reçu ??? " La réponse qui m'a été donnée n'est pas cohérente. "L'usage roaming repris sur votre facture sont des appels vers votre voicemail Scarlet. Ces appels sont payant lorsque vous vous rendez-vous sur une zone payante." Pourquoi aurais-je appelé mon voicemail 6 x la même journée à des moments tout à fait disparates ? De plus comment est-ce possible de passer un appel en même temps que de recevoir un appel et ce, à 6 reprises ? Vous trouverez en annexe des captures d'écran des relevés des appels entrants et sortants repris sur mon compte scarlet, de la facturation du mois de décembre 2024 ainsi qu'une photo de la carte SIM Thailandaise utilisée durant mon séjour. Je réitère donc ma contestation et vous demande de réanalyser les différents éléments composants ce dossier. Bonne réception de la présente. Dans l'attente de vous lire,

Messages (1)

L. D.

A l'encontre de: Scarlet

05-03-2025

Bonjour, Je conteste la facture n° 7530906966 relative au mois de Janvier 2025. et ce, pour les mêmes raisons que la contestation de la facturation du mois qui précède (Décembre 2024). Je me trouvais en Thailande et ma carte SIM Scarlet avait été remplacée par une carte SIM Thailandaise dès mon arrivée le 19/12/2024 jusqu'à mon retour en Belgique le 12/01/2025. Ces appels sont donc tout simplement pas possibles. Pour le mois de Janvier, 7 "doubles" appels me sont facturés !!!! Je me suis acquittée le 4 mars de mon abonnement mensuel de 13 euros qui vous est dû et conteste la consommation téléphonique s'élevant à 31,50 euros. Entretemps, les services inclus dans mon abonnement mensuel ont étés suspendus. Pour suite utile, veuillez recevoir cette contestation.

Traitée par Testachats 05 mars 2025

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