Retour

facture non conforme au compteur jour bloqué

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

P. B.

A l'encontre de: ORES

18-11-2024

Brève description de votre problème Bonjour Test Achat / Ores ! Notre maison dispose de panneaux photovoltaïque, et on produit 7000 kwh par année dont j’utilise une partie en hiver pour chauffer la maison via des radiateurs électriques. En mars 2024 je constate que mes compteurs électriques analogiques sont problématiques. Il n’y a plus que le compteur de nuit qui fonctionne, le compteur de jour n’enregistre plus. Je contacte donc Ores par téléphone qui me dit que le compteur sera remplacé par un digital, et que les 560 kwh de jour en négatif seront balancé sur le compteur de nuit, et donc que la facture que je vais recevoir sous peu d’Engie sera recalculée. Eh bien non, Engie et Ores se renvoie la balle … J’ai contacté Engie par tél en contestant la facture, qui me demande de recontacter Ores ce qui fut fait 2 fois par tél, et ensuite par email (dépôt de plainte à leur demande). En fin de compte Ores retourne sa veste ! Vous trouverez ci dessous les différents email de contacts avec ces organismes. Et bien entendu une mise en demeure depuis hier de la part d’Engie. Merci de votre aide, Kind Regards, Philippe BOUTEFEU


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme