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Facture non conforme par rapport a l index introduit le 31-03-2024 pour cloture du compteur

Résolue Publique

Plainte

D. B.

A l'encontre de: Engie

21-04-2024

Bonjour J'ai demandé a engie de cloturer le contrat d'énergie de mon papa en date du 31-03-24 qui est entré en maison de repos le 04-03-24.Mes parents ont été hospitaliser en date du 29-01-24 ,mais maman est décédée le 30-01-24 et mon papa a quitter l hopital le 04-03-24 pour intégré la maison de repos .La maison est restée vide du 29-01-24 au 31-03-2024.J'ai introduit l'index le 31-03-24 comme demandé par engie( lors d'un contact téléphonique) celui ci était de 41455 lors de la réception de la facture je dois constaté que l'index de calcul a été porté a 41610 donc 155 kilowatt de plus ,on facture 155 kilowatt que nous n'avons pas consommer.Plainte a été déposée chez engie le 10-03-24 N° 009303069545 toujours pas de réponse de leur part et la facture final doit etre réglée pour le 27-04-24Document en annexes1- preuve de l' introduction de l'index dans le systéme informatique 2-copie de la plainte 3-facture final d'engie

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: D. B.

22-04-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

Engie

A l'encontre de: D. B.

24-04-2024

Monsieur Bauthier,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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