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facture non due et prélever par Proximus

Résolue Publique

Plainte

N. T.

A l'encontre de: Proximus

09-06-2023

Bonjour,suite à un changement d'opérateur, de chez Proximus je suis passé chez Scarlet, pour le net, la télé, le fix et 2 GSM, Proximus me réclame des frais de rupture de contrat, et à continué à prélever les frais de nos 2 GSM, alors qu'il les avait déconnecter le 5 ou le 6 mai.J'aimerai que après vérification des pièces jointe, vous récupériez les sommes indument perçues, et pourquoi pas une indemnité égale à la somme prélever.J'ai tentez de contacter à plusieurs reprise Proximus par téléphone, mais voilà, leur cool center n'a pas la fonction parler à un opérateur, j'ai du prendre la fonction vol de GSM, et j'ai pu exposé mon cas, en précisent bien que je voulais une copie de l'enregistrement vocale, et être contacter par le service plainte de Proximus... ainsi que un courriel de confirmation de mon appel, j'attend toujours...Nous devions conservez minimum 6 mois l'abonnement, et la nous avons changer au 10 mois, sous les conseils de Proximus qui ne savait pas prolongé l'offre, sauf si on supprimais le fix ... et pourquoi pas le net temps qu'on y ai -) . Dans l'attente de vous lire, veuillez accepter mes salutations, et si vous en avez l'occasion, dézinguer moi c'est pratique de briquant. Cordialement vôtre. Mr Tomizzi.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: N. T.

12-06-2023

Bonjour,Le client a reçu ce jour par téléphone une réponse à sa requeteCPTBE01809037-84.Les frais d'abonnement de mai et juin ont été supprimés.Les frais de rupture de contrat du GSM Samsung sont dus et maintenus.Le au d'amortissement du contrat de 2 ans a été renvoyé ce jour au client.Bien à vousL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-06-09-16.20.25.000000 ======


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