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Facture non justifié

Closed Publique

Plainte

M. G.

A l'encontre de: VAILLANT

26-10-2023

Bonjour, je reçu une facture pour un travaille pas fait .J’ai pris un rdv pour la date de 02.10.2023 pour un simple démarrage de chaudière ( une nouvelle chaudière) Au moment de la conversation téléphonique il y personne qui m’a donné des indications avec qu’à faire avant du passage de technicien alors le technicien meme si dans son rapport a marqué que il a esseie de purgé les tuyaux il n’a même pas regardé si les robinets sont ouverts. Il est partie sans rien faire moi je reprise un autre rdv mais je reçu une facture avec le prix comme il a fait son travaille. Je suis désolé mais c’est pas possible de payé pour un travaille pas fait, j’aurais compris si j’avais reçu une facture pour le déplacement mais pas la intégralité de travaille. Je reçu une facture de 229,90€ pour rien . Aujourd’hui un autre technicien est passé et il a fait le nécessaire et je doit paye deux factures pour seulement un travaille.

Messages (1)

VAILLANT

A l'encontre de: M. G.

27-10-2023

N.Réf/CM-V 10301935Cher monsieur Mocanu,Il nous vous faut rappeler à notre mail du 25 + 26/10 et le maintien de notre position.Après analyse du dossier, nous constatons que notre technicien est passé le 02/10. Le technicien a constaté que les documents n'étaient pas présents, la conduite n'était pas purgée. Le technicien a essayé de purger la conduite mais sans succès.Toute intervention est donc due. Nous ne pouvons pas répondre positivement à votre demande d'annulation de la facture.Le technicien est passé le 25/10 et a effectué la transformation.Nous considérons ce dossier comme étant clôturé.Restant à votre service, nous vous prions d'agréer, monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.Lieve Klachtendienst medewerker - Collaborateur service plainteVaillant Group - Taking care of a better climatePhone +32 2 334 93 52www.vaillant-group.comVaillant Group - Golden Hopestraat 15 - 1620 Drogenbos - BelgiumThink green before printing!


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