N.Réf/CM-V 10301935Cher monsieur Mocanu,Il nous vous faut rappeler à notre mail du 25 + 26/10 et le maintien de notre position.Après analyse du dossier, nous constatons que notre technicien est passé le 02/10. Le technicien a constaté que les documents n'étaient pas présents, la conduite n'était pas purgée. Le technicien a essayé de purger la conduite mais sans succès.Toute intervention est donc due. Nous ne pouvons pas répondre positivement à votre demande d'annulation de la facture.Le technicien est passé le 25/10 et a effectué la transformation.Nous considérons ce dossier comme étant clôturé.Restant à votre service, nous vous prions d'agréer, monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.Lieve Klachtendienst medewerker - Collaborateur service plainteVaillant Group - Taking care of a better climatePhone +32 2 334 93 52www.vaillant-group.comVaillant Group - Golden Hopestraat 15 - 1620 Drogenbos - BelgiumThink green before printing!