Monsieur Veglia,Suite au rappel de la plainte ci-dessous, nous vous reconfirmons que la réponse initiale à celle-ci a été effectuée en date du 16/12/2020 ( voir annexe).Nous vous avons également confirmé cela le 23/12/2020.Nos meilleurs vÅ“ux pour 2021.Veuillez agréer, Monsieur Veglia , l'expression de nos salutations distinguées.Service Clientèle VOOSvcclientele.bru@staff.voo.beDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 1 janvier 2021 19:47 À: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beObjet: RAPPEL - Plainte Facture non justifiée - (CPTBE01141967-83)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.