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facture non justifiée

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

E. S.

A l'encontre de: Cvneed

24-03-2025

Madame, Monsieur, Le 22 mars, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 60 € comprenant 30 € de renouvellement d'abonnement + 30€ de solde impayé . Le 24 mars, soit 2 jours après, j'ai reçu un rappel de payement de la facture susmentionnée comprenant des frais de recouvrement de 14.50€ ce qui monte la facture à 74.50€. Il doit cependant y avoir erreur : Je n'ai jamais souscrit d'abonnement sur votre plateforme. J'ai un travail stable et n'ai pas besoin de vos services. de plus, quand bien même j'aurais visité votre site ce qui n'est pas le cas, à aucun moment je n'ai cliqué sur un quelconque bouton "achat". Je n'ai jamais reçu de rappel de payement avant ces deux factures et encore moins de mail m'indiquant qu'un éventuel abonnement arrivait à expiration et allait être renouvelé en date du 22 mars. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Cordialement,

Messages (1)

Cvneed

A l'encontre de: E. S.

10-04-2025

Aanvragen 328755, 325302 zijn gesloten en samengevoegd met deze aanvraag. Le 24 mars 2025 à 20:15:27 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [5WJN09-GMVJ2]


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