Bonjour , je m'occupe des papiers de mes parents. J'ai rentré l'index pour l-eau au mois d'avril. Ceux ci s'inquiétant de ne pas àvoir de nouvelles , j'ai vérifié sur l'application. Effectivement une facture et le décompte n'ont pas été payés. Mais ceux ci n'ont jamais reçus de facture par papier ou mail ni de rappel. Ce jour , j'appelle le service client qui me.siganle que le dossier est déjà parti à l'huissier. Mes parents ont toujours payés leurs factures à temps et ils conservent celles ci .J'ai vérifié les mails et rien n'est arrivé ce que conteste le service clientèle. Je trouve cela honteux car aucune écoute de la part du service face à des personnes âgées qui n'utilisent pas toutes les technologies. Ceux ci vérifient leurs mails mais rien n'est arrivé. Ils vont devoir assumer les frais d huissier alors qu'ils ne sont pas en tort .Le problème se représentera vu qu'ils n'ont rien revu depuis octobre 2022.