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Facture non reçue

Résolue Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Ardennes-Etape

16-11-2023

Malgré de nombreux appels téléphoniques et échanges de mails, je n'ai toujours pas reçu la facture correspondant au séjour effectué au début du mois de septembre (Réservation n° 852116). En tant qu'institution, nous devons justifier cette dépenses auprès de notre instance subsidiante (CoCof), en concertation avec notre comptable et notre Commissaire aux comptes. Dans le dernier courriel adressé à Ardennes-Etape, daté de jeudi dernier, je stipulais que, faute de réponse de leur part endéans les 48 heures, je me verrais contraint de demander au service juridique de Test-Achat. Une semaine plus tard, mon courriel est resté lettre morte, raison pour laquelle je sollicite votre intervention.

Messages (1)

Ardennes-Etape

A l'encontre de: M. M.

17-11-2023

'‹Cher collaborateur de Test Achats, Cher Monsieur MARC MINNEN,   '‹ Je suis surprise de vous lire par le biais de Test Achats car vous avez reçu les explications déjà à plusieurs reprises.   Voici un résumé de la situation: Le 29/12/2022 vous avez réservé votre séjour pour 09/2023 .   En juillet 2023 vous nous faites la demande de facture pour votre séjour en septembre.   Les comptes 2022 ont été envoyés à l'administration en 03/2023!   Nous ne savons donc pas générer la facture que vous nous demandez. A l'impossible nul n'est tenu... De plus, les coordonnées de facturation que vous nous avez transmises ne reprennent pas de n° de TVA, des lors le document renvoyé par notre service comptabilité suite à votre demande, et les informations mentionnées sur votre document de réservation, sont suffisants.   Cependant, afin de vous faire plaisir, et clôturer le dossier une fois pour toute, notre service comptabilité va regarder à une solution pour votre demande. Elle vous recontactera d'ici peu. Notez cependant que nous ne pourrons pas faire plus. '‹ A l'avenir, pensez à faire votre demande directement après la réservation. Ceci fera gagner bcp de temps, et d'énergie, à l'ensemble des parties. De plus, qu'un formulaire spécifique est disponible sur notre site, afin de simplifier la vie de tous nos clients professionnels.   '‹ Cordialement, Jennifer Guest Success Manager +32 80 29 24 00 Avenue Constant Grandprez 29, B-4970 Stavelot ardennes-etape.be   Activé Jeu, 16 Nov. à 6:38 H , plaintes@test-achats.be a écrit:


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