Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Facture non reçue
Malgré de nombreux appels téléphoniques et échanges de mails, je n'ai toujours pas reçu la facture correspondant au séjour effectué au début du mois de septembre (Réservation n° 852116). En tant qu'institution, nous devons justifier cette dépenses auprès de notre instance subsidiante (CoCof), en concertation avec notre comptable et notre Commissaire aux comptes. Dans le dernier courriel adressé à Ardennes-Etape, daté de jeudi dernier, je stipulais que, faute de réponse de leur part endéans les 48 heures, je me verrais contraint de demander au service juridique de Test-Achat. Une semaine plus tard, mon courriel est resté lettre morte, raison pour laquelle je sollicite votre intervention.
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