Ardennes-Etape

SERVICES DE LOISIRS

Score

70 points
Bon service de gestion des plaintes
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Status Valeur
Open 5
Fermé 60,00%
  • 5 Total des plaintes reçues
  • 60% de plaintes clôturées via la plateforme
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Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • N. D.

    08-01-22

    Refus de remboursement

    Ardennes-Etape SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, J'ai procédé à l'annulation de ma réservation pour cas de COVID ainsi que suite aux décisions du CODECO. Malheureusement vous refusez le remboursement intégral: - 04/08: réservation du..."
    Traitée par Test-Achats
  • G. D.

    02-12-21

    Ardennes étape

    Ardennes-Etape SERVICES DE LOISIRS

    " Ce week-end, Mme la ministre de l'intérieur a dit que la location de gite restait possible du moment que le nombre de participant ne dépassait pas 15 personnes. Je suis vétérinaire et pour nos 10 a..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • M. B.

    06-10-21

    Remoursement

    Ardennes-Etape SERVICES DE LOISIRS

    "De covid en covide et de report en report, merci de nous rembourser le solde de cette réservation. Pour rappel : votre mail du 02.03.2020 13H48 confirmant le paiement de 3 581 euros votre rembo..."
    Plainte clôturée Résolue
  • L. V.

    16-09-21

    Problème de remboursement

    Ardennes-Etape SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, j'ai réservé un hébergement à Erezée la semaine du 02/08 et ce jusqu'au 06/08/21 inclus. Dans le prix de l'hébergement, les charges d'eau et de chauffage étaient comprises. Nous sommes cep..."
    Plainte clôturée Résolue
  • C. F.

    03-05-21

    Demande de remboursement

    Ardennes-Etape SERVICES DE LOISIRS

    "Le 10/10/2019, nous avons réservé un séjour d’une valeur de 2193€ qui devait avoir lieu du 03/04/2020 au 05/04/2020. Suite au confinement, ce séjour n’a pas pu avoir lieu et nous avons reçus automatiq..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • N. S.

    29-04-21

    un problème de remboursement

    Ardennes-Etape SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, Ardennes étapes annule ma réservation pour cause de règlementation COVID . Nous sommes en effet 7 personnes qui sont collègues et pas une famille.En date du 16/04/2021 Ils ont annoncé que..."
  • B. D.

    26-04-21

    Refus de remboursement et bon à valoir

    Ardennes-Etape SERVICES DE LOISIRS

    "Comme signalé précédemment, je vous confirme que je ne souhaite pas effectuer de nouvelles réservations chez vous, et ce, même endéans les 3 prochaines années pour la bonne et simple raison que la rés..."
    Traitée par Test-Achats
  • F. R.

    27-01-21

    Problème de remboursement

    Ardennes-Etape SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, Vu la situation sanitaire, nous avons attendu les décisions des autorités du vendredi 22/01 pour envisager la réservation d'une maison en Ardennes en respectant bien nos obligations légale..."
    Plainte clôturée Résolue
  • P. N.

    30-12-20

    Problème de remboursement

    Ardennes-Etape SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour mon fiancé et moi réclamons à TAP AIR Portugal la somme de 1,853.45€ pour l'annulation de notre vol. Nous avons prit 3 billets d'avion par l'agence selectair à western. Pour raison covid-19 le..."
    Plainte clôturée Résolue
  • C. V.

    02-11-20

    Bon à valoir pour annulation pour force majeure (covid19)

    Ardennes-Etape SERVICES DE LOISIRS

    "Le 24/5/2020 : J’ai réservé un gîte d’une capacité de 18 personnes à Durbuy pour la semaine du 7/8/2020 au 14/8/2020 (nr de réservation 650567 – Référence maison 104620-01). J’ai payé un acompte de 53..."
    Plainte clôturée Résolue Traitée par Test-Achats

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