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Facture non reçue

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

O. M.

A l'encontre de: Vivaqua

28-12-2024

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma facture du mois de novembre du mois de décembre . Ça devient récurrent. Bav Oukacha Miri

Messages (1)

Vivaqua

A l'encontre de: O. M.

03-01-2025

Vos références:@@REF_ID@db4c5703ac03b691cc@REF_ID@@ Nos références: BP 1000312079POD 4000079592 Bonjour, Votre mail du 28 décembre 2024 a retenu toute notre attention. Après analyse, il semblerait que l’origine du problème de transmission des factures vers la plateforme Doccle soit une erreur au niveau de l’adresse mail de M. Oukacha Miri. Nous avons réintroduit l’adresse telle qu’elle nous semble être correcte «miri.o.oukacha@gmail.com» ceci devrait dans le futur permettre une bonne réception de nos documents. La dernière facture périodique (annuelle) n° 705000140644 qui est en ordre de paiement avait été établie le 23/10/24, il n’y a pas de facture intermédiaire le mois suivant (novembre en ce cas), une facture intermédiaire (n° 746000369599) a été établie le 10/12/24, vous la trouverez en pièce jointe à ce mail. Une copie de cette facture sera également envoyée à l’adresse «miri.o.oukacha@gmail.com» afin de s’assurer du bon fonctionnement. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Cordialement, Le service clientèle. VIVAQUA SC - Opérateur public Bd. de l’Impératrice 17-19 1000 - Bruxelles facebook linkedin 02 518 88 10 entre 9h00 et 17h00 www.vivaqua.be POLITIQUE DE VIE PRIVEE


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