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Facture papier non reçue

Résolue Publique

Plainte

A. J.

A l'encontre de: VOO

24-02-2018

Bonjour,Je suis client chez VOO (client 0014295407) depuis de très nombreuses années. Si dans l'absolu, j'ai toujours été satisfait de vos services, ce n'est plus vraiment le cas. J'ai vraiment le sentiment de ne pas être écouté. Il y pas mal de temps, les clients ont été invités à opter pour la facture électronique pour des raisons écologiques que je comprends tout à fait. Le problème, c'est que j'ai besoin de la facture papier comme justificatif. Comme le loi me le permet, j'ai fait part de mon souhait de continuer à recevoir la facture papier. Visiblement, cette option ne semble guère vous satisfaire puisque je dois la réclamer sans cesse. J'ai encore réclamé mes factures de décembre 2017 et janvier 2018. Je n'ai reçu que celle de janvier. Je vois que vous avez déjà ponctionné le montant de la facture de février alors que je ne l'ai pas reçue.Dès lors, je viens de bloquer ma domiciliation.Désormais, j'effectuerai le versement lorsque je recevrai ma facture papier. Si ce n'est pas suffisant, j'envisagerai de changer d'opérateur.

Messages (5)

VOO

A l'encontre de: A. J.

26-02-2018

Madame,Monsieur,Votre courriel du 24/02, concernant le dossier de Monsieur JACMART Alain, domicilié au 263, AVENUE DU CENTENAIRE - 6061 MONTIGNIES-SUR-SAMBRE, nous est bien parvenu.Après vérification de son dossier, nous vous confirmons que depuis le 30/01, le mode d'envoi des factures est bien repassé en papier.Ci-joint, vous trouverez le duplicata de l'échéance du 23/02 dernier, qui a bien été payée par domiciliation ainsi que celle de décembre 2017 et nous vous en souhaitons bonne réception.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération distinguée.Le service clientèleDe: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be]Envoyé: samedi 24 février 2018 17:30À: Service Clientèle BrutéléObjet: Plainte: Facture papier non reçue (CPTBE00362678-92) Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

A. J.

A l'encontre de: VOO

01-03-2018

Bonjour,je prends acte de votre réponse mais je vous certifie que je ne reçois plus de facture papier. Combien de fois vais-je devoir le dire et/ou l'écrire? Je sais que celle-ci est disponible sur votre site (myvoo) mais ce n'est pas à moi à l'imprimer à mes frais (ou alors, vous intervenez pour ces frais!). Le jour où je n'aurai plus besoin de ce document, je ne manquerai pas de vous le signaler et opterai alors sans délai pour la facture électronique. En attendant, je vous somme de m'envoyer la facture papier. ce cinéma va-t-il encore durer longtemps?Bonne journée.

VOO

A l'encontre de: A. J.

05-03-2018

Monsieur Jacmart,Nous accusons bonne réception de votre courriel du 01/03/2018 relatif à la facturation.Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons que vous etes bien en facture papier depuis le 30/01/2018.Si vous ne recevez pas votre facture par courrier, nous vous invitons à déposer plainte auprès des services de la poste.Veuillez agréer, Monsieur Jacmart, l'assurance de notre considération distinguée.Service Clientèle VOO Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

A. J.

A l'encontre de: VOO

23-01-2019

Ai annulé ma domiciliation et comme par hasard, je reçois toutes mes factures depuis lors!Problème résolu donc.

VOO

A l'encontre de: A. J.

04-02-2019

Madame, Monsieur,Votre courriel du 23/01, concernant le dossier de Monsieur JACMART Alain, nous est bien parvenu et nous vous informons que nous allons reprendre contact avec ce client.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération distinguée.Le service clientèleDe: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be]Envoyé: mercredi 23 janvier 2019 10:48À: Service Clientèle BrutéléObjet: Plainte: Facture papier non reçue (CPTBE00362678-92)ALAIN JACMART a répondu à votre email.Gérée via A propos de nousFacture papier non reçue VOODate23/01/2019 09:48:21DeALAIN JACMARTÀVOOMessageAi annulé ma domiciliation et comme par hasard, je reçois toutes mes factures depuis lors! Problème résolu donc.JustificatifsPas de pièce jointeNom du clientALAIN JACMARTRéférence client VOO14095407Adresse du clientAVENUE DU CENTENAIRE 263 6061, MONTIGNIES-SUR-SAMBREDescription de la plainteBonjour, Je suis client chez VOO (client 0014295407) depuis de très nombreuses années. Si dans l'absolu, j'ai toujours été satisfait de vos services, ce n'est plus vraiment le cas. J'ai vraiment le sentiment de ne pas etre écouté. Il y pas mal de temps, les clients ont été invités à opter pour la facture électronique pour des raisons écologiques que je comprends tout à fait. Le problème, c'est que j'ai besoin de la facture papier comme justificatif. Comme le loi me le permet, j'ai fait part de mon souhait de continuer à recevoir la facture papier. Visiblement, cette option ne semble guère vous satisfaire puisque je dois la réclamer sans cesse. J'ai encore réclamé mes factures de décembre 2017 et janvier 2018. Je n'ai reçu que celle de janvier. Je vois que vous avez déjà ponctionné le montant de la facture de février alors que je ne l'ai pas reçue. Dès lors, je viens de bloquer ma domiciliation. Désormais, j'effectuerai le versement lorsque je recevrai ma facture papier. Si ce n'est pas suffisant, j'envisagerai de changer d'opérateur.Solution souhaitéeJe veux juste recevoir ma facture papier chaque mois comme j'en ai le droit mais surtout le besoin. Je trouve détes de devoir réclamer sans cesse ce que la loi prévoit. C'est d'autant plus dommage que pour le reste, je suis très satisfait de vos produits. Pour ce qui est d'une éventuelle compensation, je vous laisse seul juge.Valeur monétaire contestéeEur 0,00Méthode d'achatPas d'applicationJustificatifsPas de pièce jointeMerci de noter que:Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué.Cette plainte est publiqueLes plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. Consultez toutes les plaintes publiques sur notreListe des plaintesVeuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00362678-92Cordialement,Test-Achats Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur. Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.


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