96 Madame, Monsieur, Nos services ont bien reçu la plainte transmise par Monsieur Spada. La contestation de la facture n° 700000073468 n'est cependant nullement fondée vu qu'il s'agit d'une facture de clôture établie sur base d'un formulaire de transfert en ligne, reçu le 08/03/2023. Ladite facture comprend donc la période de consommation du 01/03/2022 au 01/03/2023 et la clôture a bien été effectuée en fonction de l'index indiqué par le client sortant, à savoir 1546,81 m ³. Nous avons cependant traité cette demande de transfert avec un certain retard puisque la facture de clôture a été établie en date du 10/07/2023.Aucun remboursement ne doit donc etre adressé à Monsieur Spada. Nous tenons toutefois à préciser que nous sommes conscients que nos services sont difficilement joignables par téléphone et que le temps d'attente est parfois très long. Cordialement,Le service clientèle. VIVAQUA SC - Opérateur publicBd. de l'Impératrice 17-191000 - Bruxelles facebook linkedin contact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00 www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE