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Facture pas justifiée

Closed Publique

Plainte

A. S.

A l'encontre de: Vivaqua

22-08-2023

Bonjour,J'ai essayé de contacter le service client par téléphone sans aucune réponse, le contrat - pour lequel j'ai été facturé en deux fois et domicilié la ridicule somme de plus de 300 euros la première et 25 euros a peu près la deuxième. alors que j'ai quitté l'appartement il y a six mois - n'est sûrement plus en vigueur car les nouveaux locataires avaient fait la démarche de communiquer la lecture du compteur et leur domiciliation et ouverture d'un nouveau contrat au moment du déménagement début mars 2023.Impossible de communiquer et demander des éclaircissements ou des détails et aussi un totale manque communication des susdits.

Messages (3)

Vivaqua

A l'encontre de: A. S.

23-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

Vivaqua

A l'encontre de: A. S.

23-08-2023

96 Madame, Monsieur,  Nos services ont bien reçu la plainte transmise par Monsieur Spada.  La contestation de la facture n° 700000073468 n'est cependant nullement fondée vu qu'il s'agit d'une facture de clôture établie sur base d'un formulaire de transfert en ligne, reçu le 08/03/2023.  Ladite facture comprend donc la période de consommation du 01/03/2022 au 01/03/2023 et la clôture a bien été effectuée en fonction de l'index indiqué par le client sortant, à savoir 1546,81 m ³.  Nous avons cependant traité cette demande de transfert avec un certain retard puisque la facture de clôture a été établie en date du 10/07/2023.Aucun remboursement ne doit donc etre adressé à Monsieur Spada.  Nous tenons toutefois à préciser que nous sommes conscients que nos services sont difficilement joignables par téléphone et que le temps d'attente est parfois très long.  Cordialement,Le service clientèle. VIVAQUA SC - Opérateur publicBd. de l'Impératrice 17-191000 - Bruxelles facebook linkedin contact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00 www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE

A. S.

A l'encontre de: Vivaqua

12-09-2023

Bonjour,merci d’être revenu vers moi, ça me permet d’éclaircir les raisons de la facture qui me semble donc justifié.Je saisis cette opportunité afin de vous inviter à améliorer la transparence et la facilité d'accès de votre clientèle à vôtres services.Bien à vous, Andrea Spada


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