Retour

Facture payée à l’avance depuis 05/2023,mais pas d’entretien effectué par vaillant

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

Z. B.

A l'encontre de: VAILLANT

21-11-2024

Urgent:Notre famille s’ouffre du froid:On a payé cette facture le 14/05/2023 pour le contrat:CNTR-0001195774,période:01/04/2023 au 31/03/2025,d’un montant de 202,85 euros,mais aucun n’entretien de l’appareil (chaudière) n’a été effectué.Notre famille se retrouve sans chauffage et sans eau chaude pendant ce froid,il y a deux enfants dans cette famille.la propriétaire a appelé plusieurs fois vaillant pour ce sujet,mais vaillant ne donne pas de réponse ou rendez vous clairs. Nous avons déjà envoyé un mail à vaillant,pour prévenir de la gravité de l’état d’une chaudière non entretenue et surtout en cas d’incendie ou autres dégâts.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme