Retour

Facture plus élevée qu'indiquée pour encourager le changement du fournisseur

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

R. G.

A l'encontre de: Proximus

18-02-2025

Madame, Monsieur, Le 18/02/2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 136,42€ janvier & 149 ,85€. Il doit cependant y avoir erreur : prix non conforme à ce qui était convenu par téléphone. Je conteste donc ces facture et vous demande de les vérifier. Dans l'attente de votre réponse, j'ai payé la facture, soit136,42 & 149,85€, et j'attend un remboursement de ce qui a été perçu indûment .puisque j'ai changé d'opérateur, sur la foi de ce qui me promettait, soit 90€ par mois en comptant tout. Pour m'inviter à changer d'opérateur . Cordialement,

Traitée par Testachats 04 mars 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme