Retour

facture postale non reçue

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

L. L.

A l'encontre de: Proximus

31-01-2025

Madame, Monsieur, Je vous informe que je n’ai de nouveau pas reçu reçu la facture par courrier postal et nous sommes déjà le 11 février 2025.??? Les choses semblait reparties mais de nouveau ce problème récurent . Je vous rappelle que je n ’ai pas l’intention de payer d’éventuels frais supplémentaires s’y rapportant (amendes/intérêts de retard). Merci de bien vouloir me faire parvenir la facture en question par envoi postal le plus rapidement possible comme il a toujours été convenu. Cordialement, Libert Louisette

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: L. L.

03-02-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats@@REF_ID@45c64be83fe5d264da@REF_ID@@ Les informations vous ont été transmises lors de mon appel téléphonique sur votre boite vocale Cordialement L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-31-10.00.48.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921015700908]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme