Retour

Facture pour abonnement que je n ai pas fait

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Cvneed

09-01-2025

Madame, Monsieur, Le 18/11/2024, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 74,50 €. Il doit cependant y avoir erreur : je n'ai jamais souscrit à un abonnement chez vous. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je ne paierais aucuns frais , et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (3)

Cvneed

A l'encontre de: A. M.

21-01-2025

Aanvragen 182062, 180099, 179100 zijn gesloten en samengevoegd met deze aanvraag. Le 9 janvier 2025 à 12:30:36 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [3WZ9PE-NVM96]

A. M.

A l'encontre de: Cvneed

03-02-2025

Bonjour nous avons reçu une nouvelle facture nous avons effectuer aucun contrat avec vous. Je retourne versvtest achat

Cvneed

A l'encontre de: A. M.

04-02-2025

Aanvragen 202147, 159186 zijn gesloten en samengevoegd met deze aanvraag. Le 3 février 2025 à 13:15:17 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [X2Y4X7-DJMXR]

Traitée par Testachats 19 février 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme