Retour

Facture pour abonnement que je n ai pas fait

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Cvneed

03-02-2025

Madame, Monsieur, Le 28/01/2025, j'ai reçu de votre part une 2eme facture susmentionnée pour un montant de 100 €. Il doit cependant y avoir erreur : je ne me suis jamais abonnee a vos services. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je ne paierai pas la facture, soit 100€, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Traitée par Testachats 18 février 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme