Retour

Facture pour non service rendu

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. D.

A l'encontre de: TerminationExperts

25-07-2025

Bonjour, Suite à vos mails me réclamant 32€ pour un recommandé non envoyé à test achat, je me permets par ce biais de vous demander l’annulation de cette facture, m’ayant renseignée auprès de test achat, aucune lettre de recommandation n’a été réceptionnée de leurs parts. Bien à vous, De schreyer Mélanie

Messages (3)

TerminationExperts

A l'encontre de: M. D.

25-07-2025

Bonjour Mélanie, Merci de nous avoir contactés concernant votre commande. Je comprends que vous avez des préoccupations concernant la réception de votre lettre de résiliation par Test Achats. Je tiens à vous informer que notre service consiste à rédiger et envoyer la lettre de résiliation par la poste en votre nom. La lettre a été envoyée à l'adresse suivante : Rue de Hollande - Hollandstraat 13, Saint-Gilles - Sint-Gillis, 1060, BE, le 1er juillet 2025. Vous pouvez consulter la preuve d'envoi ici : Preuve d'envoi. Nous garantissons une expédition correcte et en temps voulu de la lettre de résiliation, mais la réception et le traitement de la résiliation dépendent entièrement de l'organisation concernée. Si Test Achats n'a pas encore accusé réception de votre résiliation, je vous recommande de les contacter directement pour vérifier l'état de votre demande. Si vous n'avez pas reçu de réponse de leur part ou si vous souhaitez que nous renvoyions la lettre, nous pouvons le faire sans frais supplémentaires. Veuillez me le faire savoir si vous souhaitez que nous procédions ainsi. Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute autre question ou assistance. Cordialement, Elena Service Clientèle TerminationExperts Le 25 juillet 2025 à 08:00:50 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [3KNEND-ZJW7P]

M. D.

A l'encontre de: TerminationExperts

26-07-2025

Bonjour, Je m’excuse pour ce malentendu, après vérification auprès de test achat une lettre a bien été envoyée, j’ai également fait le paiement, veuillez ne pas tenir compte de cette plainte que j’avais normalement faite annuler quand j’ai eu confirmation de votre lettre envoyée. Bien à vous Mélanie

TerminationExperts

A l'encontre de: M. D.

28-07-2025

Bonjour Mélanie, Merci pour votre message. Je suis heureux d'apprendre que vous avez reçu la confirmation de l'envoi de votre lettre et que le paiement a été effectué. Je vais m'assurer que votre plainte soit notée comme résolue, comme vous l'avez demandé. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Bien à vous, Elena Service Clientèle de TerminationExperts Le 26 juillet 2025 à 13:30:30 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [5GXDG7-KVKJ2]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme