Bonjour Mélanie,
Merci de nous avoir contactés concernant votre commande. Je comprends que vous avez des préoccupations concernant la réception de votre lettre de résiliation par Test Achats.
Je tiens à vous informer que notre service consiste à rédiger et envoyer la lettre de résiliation par la poste en votre nom. La lettre a été envoyée à l'adresse suivante : Rue de Hollande - Hollandstraat 13, Saint-Gilles - Sint-Gillis, 1060, BE, le 1er juillet 2025. Vous pouvez consulter la preuve d'envoi ici :
Preuve d'envoi.
Nous garantissons une expédition correcte et en temps voulu de la lettre de résiliation, mais la réception et le traitement de la résiliation dépendent entièrement de l'organisation concernée. Si Test Achats n'a pas encore accusé réception de votre résiliation, je vous recommande de les contacter directement pour vérifier l'état de votre demande.
Si vous n'avez pas reçu de réponse de leur part ou si vous souhaitez que nous renvoyions la lettre, nous pouvons le faire sans frais supplémentaires. Veuillez me le faire savoir si vous souhaitez que nous procédions ainsi.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute autre question ou assistance.
Cordialement,
Elena
Service Clientèle TerminationExperts
Le 25 juillet 2025 à 08:00:50 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit:
[3KNEND-ZJW7P]