Retour

Facture pour résiliation tardive

Résolue Publique

Plainte

P. Q.

A l'encontre de: Proximus

06-10-2023

Bonjour , j'ai fait un demande chez Proximus le 02/08 , j'ai ensuite annulé le 12/08 et je reçois une facture de 59€ pour annulation tardive .A savoir que c'était une pub reçue de Proximus pour la fibre et n'étant pas disponible.L'adresse client es fausse

Messages (4)

Proximus

A l'encontre de: P. Q.

09-10-2023

Bonjour,Le client a reçu ce jour une réponse par téléphone à sa requeteCPTBE01891119-07.Bien à vousL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-06-10.43.13.000000 ======

P. Q.

A l'encontre de: Proximus

09-10-2023

Bonjour reçu aucun appel de la part de Proximus, n'y de mail .

Proximus

A l'encontre de: P. Q.

10-10-2023

Bonjour,Pouvez vous svp me fournir un numéro de contact où vous contacter et une adresse email svpBien à vousL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-09-16.26.56.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: P. Q.

13-10-2023

Bonjour,Le client a reçu ce jour par email une réponse à sa requeteCPTBE01891119-07.Bien à vousL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-09-16.26.56.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme