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facture pour rdv manqué injustifiée

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: CHIREC - Delta

02-05-2021

Bonjour, le Chirec de Delta m'envoie une facture pour rendez-vous manqué de mon enfant.Date du rendez-vous le 09/09/2020Date d'envoi de la facture le 10/02/2021Date de facture 31/12/2020Le rendez-vous était fixé le mercredi 09/09/2020 pour ma fille, celle-ci était légèrement souffrante depuis le 04/09/2020, le mardi soir, 08/09/2020, une toux persistante s'est installée. Je contacte mon médecin généraliste qui me conseille de la garder en quarantaine et me prescrit un test covid (preuve à l'appui). Je préviens Chirec le 09/09/2020 au matin (preuve à l'appui) pour expliquer la situation, et annuler le rendez-vous, sur les conseils de mon médecin généraliste. Le 10/09/2020, mon enfant passe le test covid (preuve à l'appui)Plus de 5 mois plus tard, Chirec m'envoie une facture pour rendez-vous manqué de 25€, alors que ma fille était en quarantaine. Je n'ai pas averti dans les 48h, mais vu la situation sanitaire, n'ai-je pas eu comportement prudent et civique? Je conteste fortement cette facture.J'ai envoyé des mails à leur service de comptabilité, mais ne veulent rien entendre et ne font aucune preuve de compréhension. Au contraire, leur service de comptabilité m'envoie des rappels avec menaces d'huissiers.Ai-je un recours pour cette situation complètement absurde?Merci


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