Madame, Monsieur,
Bonjour,
Je souhaite déposer une plainte contre l’entreprise Norwegian Lab / Craveless.
En date du 11 aout 2025, j’ai souscrit à un package. Ce colis ne m’a jamais été livré, mais l’entreprise insiste pour que je paie une facture de 233 €.
Je leur ai signalé à plusieurs reprises que je n’ai jamais reçu le colis. J’ai même demandé une preuve de livraison, mais ils n’ont fourni aucun justificatif valable (pas de signature, pas de confirmation postale). tout d'abord on m'a dit directement : on s'en fiche que tu ne l'a pas reçu et puis on m'a dit si tu nous montre que tu as déposé une plainte chez la police pour le colis perdu on va en négocier. En les rappelant que ce n'est pas ma responsabilité de chercher le colis, ils me forcent à accepter un « colis de remplacement » que je ne veux pas.
Selon leurs propres conditions générales, il n’existe aucune obligation pour le consommateur de payer un produit qui n’a pas été livré. Pourtant, l’entreprise continue à m’envoyer des factures et me menace avec des procédures de recouvrement.
Je vous prie donc d’intervenir pour m’aider à résoudre ce problème et pour faire cesser ces pratiques abusives.
Cordialement,
Aileen Amini