Retour

facture pour un colis jamais reçu

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. A.

A l'encontre de: NORWEGIAN LAB

26-09-2025

Madame, Monsieur, Bonjour, Je souhaite déposer une plainte contre l’entreprise Norwegian Lab / Craveless. En date du 11 aout 2025, j’ai souscrit à un package. Ce colis ne m’a jamais été livré, mais l’entreprise insiste pour que je paie une facture de 233 €. Je leur ai signalé à plusieurs reprises que je n’ai jamais reçu le colis. J’ai même demandé une preuve de livraison, mais ils n’ont fourni aucun justificatif valable (pas de signature, pas de confirmation postale). tout d'abord on m'a dit directement : on s'en fiche que tu ne l'a pas reçu et puis on m'a dit si tu nous montre que tu as déposé une plainte chez la police pour le colis perdu on va en négocier. En les rappelant que ce n'est pas ma responsabilité de chercher le colis, ils me forcent à accepter un « colis de remplacement » que je ne veux pas. Selon leurs propres conditions générales, il n’existe aucune obligation pour le consommateur de payer un produit qui n’a pas été livré. Pourtant, l’entreprise continue à m’envoyer des factures et me menace avec des procédures de recouvrement. Je vous prie donc d’intervenir pour m’aider à résoudre ce problème et pour faire cesser ces pratiques abusives. Cordialement, Aileen Amini


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme