Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 26
- Nombre de plaintes *
- 14
- Plaintes clôturées*
- 78%
- Temps de réponse moyen*
- 1 jour
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Le colis a été refusé au facteur et Norwegian me réclame le paiement
ci-joint la facture que l'on me réclame avec tous les documents demandés
Vente forcée alors que l'abonnement était résilié
Madame, Monsieur, Le 30 juillet 2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 198 €. Il doit cependant y avoir erreur : votre produit est fourni sous abonnement. J'avais passé commande pour une première livraison le 11 juin dernier. J'ai reçu la commande le 16 juin. Vous m'avez vous-même dit que j'avais bien résilié l'abonnement le 23 juin 2023. Il n'y a donc aucun droit sous lequel vous pouvez me renvoyer une commande le 30 juillet soit plus d'un mois après la résiliation et me forcer à payer cette facture. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. J'ai déjà payé la 1ère livraison car celle-ci était désirée, mais je ne paierai en aucun cas la seconde livraison qui est une vente forcée de votre firme. Cordialement,
Suppléments Craveless non-voulus
Madame, Monsieur, Le 21 juillet et le 24 juillet, j'ai reçu de votre part les factures susmentionnées pour un montant total de 233 € Il doit cependant y avoir erreur : J'ai reçu des boîtes de votre supplément Craveless malgré le fait que je vous ai notifié par mail que je n'en voulais pas d'autres après avoir reçu la première boîte. De plus, la facture pour 198 € n'a absolument aucune raison d'être. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je suis prête à payer la partie non contestée de la facture, soit 14,90 €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement, Regina Kambarova
Annulation abonnement
Bonjour, Suite à une erreur de ma part, j’ai commencé un abonnement chez cette société. J’ai accepté de paye la première livraison mais j’ai envoyé un mail le jour même pour désactivé l’abonnement car aucun accès à leur site. Il refuse et l’envoi une deuxième livraison avec une facture de 200€ ! Qui m’est impossible de paye. Entre temps je parviens à annuler l’abonnement ou je reçois confirmation de l’annulation. Et ce jour, je reçois un mail disant que je vais recevoir une prochaine livraison qui va être facturé. Je n’ai déjà pas la possibilité de payer les 200€ …
Facture d'abonnement refusée.
Courriel envoyé aujourd'hui à NorwegianLab : "Bonjour, j'ai été très surprise de voir le montant que vous me demandez. J'ai commandé et payé ma commande. Je ne vous dois plus rien. A quoi correspond ce montant injustifiée en plus ? J'ai également annulé mon abonnement. Je vais entamer une procédure judiciaire contre vous si vous n'annulez pas ce montant qui est du racket évident. Du vol en bonne et du forme. Zoubir Nadéra" Je refuse de payer ce montant exorbitant pour un seul produit commandé. Je demande l'annulation de cette facture injustifiée et pour des produits jamais reçus en plus.
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