Mauvais

39 points Info

Plaintes les plus récentes

E. M.
30-10-25

Facturation automatique et publicité mensongère

Bonjour, j'ai contesté votre facture et renvoyé par recommandé avec accusé de réception le produit envoyé et vous continuer à me réclamer le montant de cette livraison. Livraison et abonnement erroné suite à une inscription pour un essai gratuit qui est suivi d'un envoi facture à 198 € pour des compléments alimentaires qui font soi-disant maigrir !!! et envoi récurrent alors que j'ai demandé la cessation de ces envois !!!

En cours de traitement
J. F.
22-10-25

Ma commande a été livré mais quand je suis arriver je n’ai rien vue et on veut que je paye

Madame, Monsieur, En date du [date], [description concernant le produit ou service : type de bien, de service, référence produit, …]. Je constate toutefois que vous [Explication du problème rencontré, de la raison de votre plainte]. Ce qui a entraîné [Explications concernant les désagréments/dommages]. C’est pourquoi je vous demande [décrivez l’action/ réaction que vous attendez de l’entreprise]. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

En cours de traitement
K. G.
14-10-25

facture trop élevé

bonjour je vous ecrit car ma maman viens d'avoir une facture de leur part pour dire que elle leur doit 198 je suis desoler mais de 1 ma maman na pas de compte bancaire et de deux ma maman a fais une demande aujourd'hui pour arrêter l'abonnement immédiatement sinon une plainte sera faite demain matin au poste de police pour de l'arnaque donc voila je souhaite que il nous laisse tranquille sinon c'est devant la justice que il aura l'affaire et croyez moi j'ai un bon avocat qui est deja au courant de ma part

En cours de traitement
K. G.
08-10-25

facture trop élevé

bonjour avec ma maman on a bue la pub sur internet et on a voulu testée et il disais que c'etait 14,90 sauf que finalement je me retrouve a payée 99 euros alors que j'ai arrêter l'abonnement le 25 septembre donc voila j'aimerais bien que il me laisse tranquille car maintenant sa me dit que si je leur paye pas il vont envoyer les frais a payer et que sinon il iront jusqu'à la justice voila je vais vous joindre les preuves

En cours de traitement
A. A.
26-09-25

facture pour un colis jamais reçu

Madame, Monsieur, Bonjour, Je souhaite déposer une plainte contre l’entreprise Norwegian Lab / Craveless. En date du 11 aout 2025, j’ai souscrit à un package. Ce colis ne m’a jamais été livré, mais l’entreprise insiste pour que je paie une facture de 233 €. Je leur ai signalé à plusieurs reprises que je n’ai jamais reçu le colis. J’ai même demandé une preuve de livraison, mais ils n’ont fourni aucun justificatif valable (pas de signature, pas de confirmation postale). tout d'abord on m'a dit directement : on s'en fiche que tu ne l'a pas reçu et puis on m'a dit si tu nous montre que tu as déposé une plainte chez la police pour le colis perdu on va en négocier. En les rappelant que ce n'est pas ma responsabilité de chercher le colis, ils me forcent à accepter un « colis de remplacement » que je ne veux pas. Selon leurs propres conditions générales, il n’existe aucune obligation pour le consommateur de payer un produit qui n’a pas été livré. Pourtant, l’entreprise continue à m’envoyer des factures et me menace avec des procédures de recouvrement. Je vous prie donc d’intervenir pour m’aider à résoudre ce problème et pour faire cesser ces pratiques abusives. Cordialement, Aileen Amini

Clôturée

Besoin d'aide ?

Cette entreprise répond en général en moins de 1 jours.
Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme