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Le colis a été refusé au facteur et Norwegian me réclame le paiement
ci-joint la facture que l'on me réclame avec tous les documents demandés
Vente forcée alors que l'abonnement était résilié
Madame, Monsieur, Le 30 juillet 2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 198 €. Il doit cependant y avoir erreur : votre produit est fourni sous abonnement. J'avais passé commande pour une première livraison le 11 juin dernier. J'ai reçu la commande le 16 juin. Vous m'avez vous-même dit que j'avais bien résilié l'abonnement le 23 juin 2023. Il n'y a donc aucun droit sous lequel vous pouvez me renvoyer une commande le 30 juillet soit plus d'un mois après la résiliation et me forcer à payer cette facture. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. J'ai déjà payé la 1ère livraison car celle-ci était désirée, mais je ne paierai en aucun cas la seconde livraison qui est une vente forcée de votre firme. Cordialement,
Suppléments Craveless non-voulus
Madame, Monsieur, Le 21 juillet et le 24 juillet, j'ai reçu de votre part les factures susmentionnées pour un montant total de 233 € Il doit cependant y avoir erreur : J'ai reçu des boîtes de votre supplément Craveless malgré le fait que je vous ai notifié par mail que je n'en voulais pas d'autres après avoir reçu la première boîte. De plus, la facture pour 198 € n'a absolument aucune raison d'être. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je suis prête à payer la partie non contestée de la facture, soit 14,90 €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement, Regina Kambarova
Annulation abonnement
Bonjour, Suite à une erreur de ma part, j’ai commencé un abonnement chez cette société. J’ai accepté de paye la première livraison mais j’ai envoyé un mail le jour même pour désactivé l’abonnement car aucun accès à leur site. Il refuse et l’envoi une deuxième livraison avec une facture de 200€ ! Qui m’est impossible de paye. Entre temps je parviens à annuler l’abonnement ou je reçois confirmation de l’annulation. Et ce jour, je reçois un mail disant que je vais recevoir une prochaine livraison qui va être facturé. Je n’ai déjà pas la possibilité de payer les 200€ …
Facture d'abonnement refusée.
Courriel envoyé aujourd'hui à NorwegianLab : "Bonjour, j'ai été très surprise de voir le montant que vous me demandez. J'ai commandé et payé ma commande. Je ne vous dois plus rien. A quoi correspond ce montant injustifiée en plus ? J'ai également annulé mon abonnement. Je vais entamer une procédure judiciaire contre vous si vous n'annulez pas ce montant qui est du racket évident. Du vol en bonne et du forme. Zoubir Nadéra" Je refuse de payer ce montant exorbitant pour un seul produit commandé. Je demande l'annulation de cette facture injustifiée et pour des produits jamais reçus en plus.
Produit non commandé et refus de récupération
Madame, Monsieur, j'ai acheté un T COMPLEXE sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 20€ plus 5€ de frais de retard. Quelques temps après, j'ai reçu un autre colis plus grand que le premier colis d'essaie. Dans le dit colis, aucune FACTURE n'était présente. Encore quelques temps plus tard, je reçois une facture 10 fois plus que la première. Je vous ai envoyé un courrier expliquant que je ne voulais pas de ces produits pour plusieurs raisons dont son effet PLACEBO. Laisssez-moi vous informer, en plus, que ce produit ont eu une réaction très nossive sur mon appareil génital lors des mictions. Vous m'avez répondu que ma demande n’était pas recevable car les produits ne sont pas retournables selon le contrat signé, chose que je n'ai jamais vu. Je conteste ce qui précède car vos produits sont dangereux pour ma santé de maladie chronique ainsi que la réaction secondaire au produit. Vous m'avez assuré que le contrat est bel et bien résilié. Et je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour et je vous demande donc d'annuler la facture de 158 € plus 5 € de frais de retard. J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Mbangu Masapungu Archange Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception
Vente forcé
Madame, Monsieur, Le 25/06/2024, j’ai reçu une facture d’un complement alimentaire que j’aurais acheté. aprés une commande d'essai car j'ai acheter une boite pour 3 mois et j'ai payer. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit aprés la premiere commande. J'ai reçu aprés les 3 mois une lettre recomandé pour que je ne sache pas quoi recevoir alors que la premiere commande était livré chez moi. Quand je me suis présenté a la poste j'était surpris de voir qu'on m'avais envoyer encore une boite de 3 mois avec une facture de 158 euro, alors j'ai tout de suite contacté la societé et j'ai résilier le contrat que je n'est jamais signé ni autorisé. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. Je souhaite l'annulation immédiate de la somme de 189.51 euros que vous me demandez de régler . Cordialement, Pièces jointes : Factur
aout 14,90 euro apres septembre 159 euro ca arnqaue
Madame, Monsieur, Le [DATE], j'ai acheté [DESCRIPTION DU PRODUIT] chez vous pour [PRIX]. J'ai reçu le produit le [DATE]. J'ai entre-temps reçu votre facture [DATE DE FACTURE]. Cependant, je ne peux pas être (entièrement) d'accord avec le montant de cette facture. Je souhaite donc la contester pour les raisons suivantes : Le montant facturé ne correspond pas au prix affiché au moment de l'achat Je vais maintenant vous régler la somme de [PRIX DE VENTE]. Cela représente la partie de la facture que je ne conteste pas. Ce montant correspond donc au montant approuvé de la facture. J'espère recevoir une facture modifiée de votre part dans les sept jours. Cordialement,
Problemme de non-abonnement, commande automatique, retour
Bonjour, j'ai fait une commande pour un échantillon chez Norwegian lab Craweless via Riverity.nl en fevrier, je n ai pas été contente du produit (complément alimentaire) donc je me suis toute suite retiré de leur site, desaboné et je n'ai pas fait d'autre commande. Malgré cela ils m ont envoyé un coli avec 4 boites, deposé dans ma boite a lettre, j'ai contacté leur service ils disait que ils trouvent pas mes données, j ai envoyé 3 mails, sur differents sieges a eux, allemagne, hollande et belgique, ils me repondait que ils savent rien faire, alors j ai renvoyé le coli à ladresse d'expediteur noté sur le coli les rapelles de payements ne cessent pas de venir, je les ai prevenu que j ai renvoyé le coli par la poste avec preuve d'envoi et AR, malgré ca ils continuent a me répondre par mail que suis obligé de payer les 138€ . C'est un coli reçu que je n ai pas commandé, je l ai retournée dans un délais de moins de 14jours, je n ai pas d'abonnement chez eux, ils envois toujours sur mon compte Riverity, que j ai cloturé depuis, et j NE veux plu l'accéder? J'AI PEUR DE CE SITEIls sont pas honnetes. Je souhaite q'ils cessent a me reclamer l'argent
Abonnement non solliciter
Bonjour, suite à une commande le 24.02.2024 pour tester un produit chez Norwegianlab. J'ai payer un montant de 14.90 €. Le 23.03.2024, j'ai reçu une notification par B-Post avec l'application qu'un colis se trouvait à l'agence de Welkenraedt. J'ai été chercher le colis et ma surprise de trouver le même produit dont je n'ai pas demander d'abonnement et commander encore ce produit. J'ai envoyer le même jour de bien vouloir stopper l'envoie de produit supplémentaire et l'abonnement. Dans le colis se trouvait aussi une facture dont le montant était 0 €. Le service clientèle a supprimer l'abonnement et mon compte auprès de leur entreprise. On ne m'a pas réclamé le retour et ni le paiement. Le 11.04.2024, je reçois sur ma boite email que je dois payer le montant restant dû du montant de 158 € d'un produit que je n'ai pas demander un renouvellement et ni de commander à nouveau. J'ai introduit une demande d'annulation de la facture et de m'envoyer l'adresse postal pour le retour.C'est pourquoi, en regardant sur le site du centre européen des consommateurs (CECBELGIQUE) que je n'était pas le seule dans le cas. Il conseillait de porter plainte auprès du SPF Economie et de même porter plainte auprès de chez Test Achat.De ne pas payer la facture et de contester la facture vue que je n'ai pas demander de renouvellement de l'abonnement.
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