Retour

facture trop élevé

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

K. G.

A l'encontre de: NORWEGIAN LAB

08-10-2025

bonjour avec ma maman on a bue la pub sur internet et on a voulu testée et il disais que c'etait 14,90 sauf que finalement je me retrouve a payée 99 euros alors que j'ai arrêter l'abonnement le 25 septembre donc voila j'aimerais bien que il me laisse tranquille car maintenant sa me dit que si je leur paye pas il vont envoyer les frais a payer et que sinon il iront jusqu'à la justice voila je vais vous joindre les preuves

Messages (1)

NORWEGIAN LAB

A l'encontre de: K. G.

08-10-2025

Uw verzoek (999905) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Julia (Norwegian Lab - Nederland) Oct 8, 2025, 19::13 GMT+2 Bonjour, Plaintes, Merci pour votre demande. Nous vous confirmons que votre abonnement a été annulé. Vous ne recevrez plus aucun envoi. Si vous souhaitez redémarrer votre abonnement, vous pouvez le faire facilement en vous connectant avec votre numéro de client au s:meinkonto.norwegianlab.de/. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir de vos nouvelles ! 😊 Cordialement Julia Customer Service Agent Norwegian Lab Plaintes Oct 8, 2025, 16:47 GMT+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme