Retour

Ma commande a été livré mais quand je suis arriver je n’ai rien vue et on veut que je paye

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. F.

A l'encontre de: NORWEGIAN LAB

22-10-2025

Madame, Monsieur, En date du [date], [description concernant le produit ou service : type de bien, de service, référence produit, …]. Je constate toutefois que vous [Explication du problème rencontré, de la raison de votre plainte]. Ce qui a entraîné [Explications concernant les désagréments/dommages]. C’est pourquoi je vous demande [décrivez l’action/ réaction que vous attendez de l’entreprise]. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (1)

NORWEGIAN LAB

A l'encontre de: J. F.

23-10-2025

Uw verzoek (1012515) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Irakoze kamikazi (Norwegian Lab - Nederland) Oct 23, 2025, 11::35 GMT+2 Olá, Plaintes, Obrigado por nos contactar. Infelizmente não o consigo encontrar no nosso cadastro de clientes. Poderia enviar-me o seu número de cliente? Talvez o seu endereço completo ou número de telefone? Chegou agora ao Norwegian Lab AS. Disponibilizamos os produtos Collagen Vital, Craveless, energia B12 + D3, Hair Skin Essentials, Melatonin Vital, Mory, BioBelly e T-Complex. Tem a certeza de que é cliente de um destes produtos ou poderá ser cliente de outro produto de um fornecedor que não o Norwegian Lab? Se é cliente do Norwegian Lab, também pode gerir facilmente a sua relação com o cliente, fazendo login com o seu número de cliente e telefone em s:meinkonto.norwegianlab.de Aguardo a sua resposta. Com votos de mais um dia maravilhoso! 😊 Atenciosamente Irakoze Customer service representative Norwegian Lab Plaintes Oct 22, 2025, 10:01 GMT+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme