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Annulation abonnement

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Type de problème:

Vente

Plainte

C. M.

A l'encontre de: NORWEGIAN LAB

22-07-2025

Bonjour, Suite à une erreur de ma part, j’ai commencé un abonnement chez cette société. J’ai accepté de paye la première livraison mais j’ai envoyé un mail le jour même pour désactivé l’abonnement car aucun accès à leur site. Il refuse et l’envoi une deuxième livraison avec une facture de 200€ ! Qui m’est impossible de paye. Entre temps je parviens à annuler l’abonnement ou je reçois confirmation de l’annulation. Et ce jour, je reçois un mail disant que je vais recevoir une prochaine livraison qui va être facturé. Je n’ai déjà pas la possibilité de payer les 200€ …

Messages (1)

NORWEGIAN LAB

A l'encontre de: C. M.

22-07-2025

Uw verzoek (901148) is bijgewerkt. Als u meer opmerkingen wilt toevoegen, kunt u deze e-mail beantwoorden. Clian (Norwegian Lab - Nederland) Jul 22, 2025, 21::49 GMT+2 Olá, Plaintes, Obrigado pela sua questão. Confirmamos que a sua subscrição foi cancelada. Não receberá mais remessas. Se desejar reiniciar a sua subscrição, poderá fazê-lo facilmente iniciando sessão com o seu número de cliente em s:meinkonto.norwegianlab.de/. Desejamos-lhe um dia maravilhoso e esperamos ouvir de si novamente! 😊 Cumprimentos, Clian G. Customer Service Norwegianlab Plaintes Jul 22, 2025, 20:31 GMT+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This email is a service from Norwegian Lab - Nederland. Delivered by Zendesk [65MY7D-KLEY2]

Traitée par Testachats 06 août 2025

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