Retour

Facture pour un usage qui n'a pas eu lieu

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

D. D.

A l'encontre de: POPPY Mobility

28-12-2024

Madame, Monsieur, Le 26 décembre, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 295 €. Il doit cependant y avoir erreur : J'ai utilisé une Poppy pour un très bref déplacement (900m) et j'ai clôturé le déplacement une fois sorti de la Poppy (envoi de photo et clôture de la session). Il semble que la Poppy soit passé en mode parking pendant 48h. Je n'ai jamais demandé à ce qu'elle reste disponible pendant cette période. J'ai vérifié sur mon application durant la journée qui a suivi et j'étais capable de réserver une autre Poppy ce qui prouve que la première n'était plus liée à mon compte. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [montant] €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (1)

POPPY Mobility

A l'encontre de: D. D.

05-01-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Poppy's Customer Care (Poppy) 5 janv. 2025, 12:35 UTC+1 Bonjour Julie, Je peux comprendre que vous nous contactez au nom du client Didier Debaise. J'ai vue que la facture n'était pas correcte en effet et un remboursement a été fait le 2/1. Le client aura l'argent d'ici 10 jours environs sur son compte 😊️ Cordialement, Leila de Poppy Plaintes 28 déc. 2024, 08:15 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Team Poppy Let's ride 🚗 🛵 🛴 Cet e-mail provient de Poppy. [66PR65-3976D]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme