Mail, ci-dessous, envoyé au service facture du Chirec, le 17/04, jour de réception de la facture 469293717156 -
Accusé AUTOMATIQUE de réception reçu le 17/04, MAIS ABSENCE TOTALE DE REPONSE DU SERVICE.
En revanche, j'ai reçu une injonction de payer avant le 5 mai, hier 2 mai à 16h23.
QUE DOIS-JE FAIRE ?
Voici le mail envoyé :
"Madame, Monsieur,
Je vois mentionné dans ma facture :
3.2 béquille thuasne 17,56 - Or, j'ai été opérée en France et suis rentrée dans votre établissement avec mes propres béquilles.
4 - par deux fois, une seconde séance de kinésithérapie de la journée - Les séances de kinésithérapie sont données au nombre de une par jour dans le service où j'étais. Pourquoi avoir compté deux séances fantomes ?
4- 11 séances de kinésithérapie en individuel - Or toutes les séances de kinésithérapie de ce service sont données en collectif. Nous sommes une quinzaine de patients en présence de 2 kinésithérapeutes. Pourriez-vous m'expliquer ce que cela comporte d'individuel ?
En vous remerciant d'annuler la présente facture (469293717156) et de rééditer une facture juste."
Je reste à disposition pour toute information complémentaire.
Merci,
Sabine KAHN
0489 234 236